un p'tit rappel...concernant le contenu de vos message

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 16:06

C'est bien comme ça que je l'entendais aussi... :lol:
Dernière édition par caoa54 le 12 févr. 2007 à 16:13, édité 1 fois.
Moi, pour ce que j'en dis... ©

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2007 à 16:07

Oui mais des fois y'a des gens sourds alors :wink:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 16:19

comment?

Tiens, début mode hors pourissage...

Les emaines dernières, je travaillais dans l'appartement de ma belle mère; j'ai eu ainsi 3 grosses journées de ponçage de parquet de 8 à 9 heures chacune... Moi, j'avais un casque anti bruit, mais je pensais aux voisins et voisines, ils devaient déguster... surtout que la future résidence de la belle mère est un peu "population du troisième age"...
Le troisième soir, content d'avoir enfin fini, après une dernière heure d'aspirateur, je descends les escaliers pour me retrouver nez à nez avec la voisine juste en dessous...
Je me dis: merde! elle en a marre, elle m'a guetté et va grogner pour le bruit...
Alors je prends les devants et ma voix la plus aimable:
- Bonjour, je suis content de vous rencontrer, je voulais m'excuser pour le bruit, mais maintenant, c'est fini!
La madame, avec un charmant sourire, elle me répond:
- Commmmmment???? Parlez plus fort, jeune homme!
Elle n'avait RIEN entendu!

fin mode hors pourissage
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 12 févr. 2007 à 16:25

Tu m'étonnes qu'il arrive pas à finir sa cuisine le Caoa, à raconter des trucs pareils ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 12 févr. 2007 à 16:29

Et ta p'tite vieille, elle avait pas des problèmes de vue aussi, :roll: car... t'appeler.................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................ "jeune homme" ???? :roll: :roll: :roll: :D :lol:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 16:33

La cuisine, je ne l'oublie pas...

Je m'y remettrai dès que...
les affaires des beaux parents seront absorbées/dispersées dans la maison ou vendues
que les travaux chez la belle mère seront terminés (il reste surtout les lustres, les cadres et la cuvette de chiottes)
que j'aurai restauré l'armoire lorraine pour y ranger le linge étalé dans le sous sol
que....
que...
et que j'aurai du courage.
mais je crois que Rome en jeu va passer avant!
:wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 16:34

Masque Jade a écrit :Et ta p'tite vieille, elle avait pas des problèmes de vue aussi, :roll: car... t'appeler.................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................ "jeune homme" ???? :roll: :roll: :roll: :D :lol:
:lol: :lol: :lol:
je me disais aussi...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2007 à 16:42

Lilou Multipass a écrit :Tu m'étonnes qu'il arrive pas à finir sa cuisine le Caoa, à raconter des trucs pareils ...

Ben c'est sûr, Hein?, pas possible d'être au clavier et à la cuisine en même temps :lol: :arrow:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 16:56

ben comment tu veux que je vous lise depuis ma caisse à outils, moi? :evil:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2007 à 17:01

Achète un portable! :lol:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 17:02

c'est prévu... cette semaine!
Vais plus vous lâcher pourrir tout seuls! :twisted:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 12 févr. 2007 à 17:11

on cherchait tous un post pour pourrir :wink: ça y est enfin :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 12 févr. 2007 à 19:13

J'ai cru à une certaine époque que préciser les règles juridiques sur un forum pouvait tracer les limites objectives de ce qui ne convenait pas.
Visiblement ce n'était pas bienvenu. Pourtant c'est le rôle du Droit de mettre tout le monde d'accord, dès lors que ces règles de Droit s'appliquent à tous. On appelle cela censure légale ou auto-censure.
Depuis bien longtemps, je suis trop débordé pour émettre des remarques objectives et constructives. J'ai failli il y a peu, mais j'ai effacé mon message; car on (j'anonymise pour ne pas embarrasser mon interlocuteur) m'avait fait remarquer à juste titre que cela se calmait.
Je salue le considérable travail de modérateur de Kijang depuis pas mal de temps déjà. :idea:
NB Je me suis énervé une seule fois sur un point particulier qui touchait à ce que je ressens par l'intermédiaire de mon rôle d'assistante sociale de fait; j'ai ralenti tout de suite; mais je suis catalogué depuis. Je ne crois pas vous avoir fait souffrir depuis cet incident. Ce n'était pas mon but à l'époque; et depuis que je me suis calmé, c'est à l'opposé de mon but. :idea:

Avatar de l’utilisateur
CATALINA
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2005 à 0:20

Message par CATALINA » 12 févr. 2007 à 19:44

Foxtrot's Goldwing a écrit :
CATALINA a écrit :J
Je me souvient en trotre d'une histoire de chicon à l'arrivée d'un membre de ce forum ou de poireau sur deux roues :wink:
Je ne comprends pas cette allusion perfide et facile :D :D
D'abord on est gentille par PM et ensuite on flingue devant tous le monde :)
Allez, vas et ne pêche plus :D :D :wink:
Foxtrot je n'ai a ma connaissance jamais eu le plaisr de resevoir un PM de ta part ni de t'en avoir envoyer un.
Lilou Multipass a écrit :Ben l'histoire du poireau, c'est en toute lettre quelque part sur le forum, t'as plus qu'à chercher, ça t'occupera ! :wink:
Sur comme sa il lira au moin une fois le fameux topic
Pour une fois que c'est pas Cédric qui en parle


PBY

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 12 févr. 2007 à 20:39

Désolé Catalina, emporté par mon élan et peu freiné par le revêtement glissant sous la pluie qui nous inonde actuellement je me suis trompé de victime :D :D
Je crois que Lilou a rectifié d'elle-même :) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 12 févr. 2007 à 21:11

trompé de victime ??? :shock: mais j'ai rien rectifié du tout, j'ai pas imaginé une seconde qu'il s'agissait de moi mais bien de vous deux ... avec vos pm gentils et flingueurs ...

moi, je t'ai demandé par pm si tu voulais être modo à la place du modo, comme ça quand tu te pointeras sur le forum, on dira "'tention vlà l'chef ! Garrrrde à vous ! :mrgreen: " , nan, tu veux toujours pas ? même pas en binome avec S.S.S ? P'tin l'équipe de choc que ça ferait quand même !

Ceci dit, t'as vu Catalina comment il se dégonfle le Fox alors que t'as à peine montré les dents et l'excuse qu'il te sort (c'est pas moi mais l'élan, le revêtement, la pluie, l'inondation ... pauvre biquet !) :lol:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 12 févr. 2007 à 22:03

Il se fait tard, j'ai le cerveau (ou ce qu'il en reste qui se liquéfie :( )..
Effectivement, ce n'est pas Lilou qui avait évoqué il y a quelques temps l'attitude peu glorieuse du poireau sur son étal motorisé :D

Pour ce qui est d'un duo diabolique avec S.S.S je crains le désastre.. :D et puis il va se coucher bien trop tôt :lol: A 18 heures je me retrouverais quasiment seul :D

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 12 févr. 2007 à 22:06

Image

Une p'tite dédicasse.... :wink: mes amis..
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2007 à 22:52

***

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 févr. 2007 à 22:58

J'en reste coi... :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 12 févr. 2007 à 23:32

8)
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 13 févr. 2007 à 7:14

Va devenir un best-seller ce manuel !...hahaha :lol:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

un p'tit rappel...concernant le contenu de vos message

Message par Mike » 13 févr. 2007 à 7:57

c'est écrit en graigh ton truc parviens pas à lire le nom des victimes

D'ailleurs je l'ai toujours dis je pourris pas ...je composte (je pense à la planète)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 13 févr. 2007 à 8:51

Il y a peu j'avais lançé un topic sur un sujet toujours délicat et mal venu,si ce n'est celui de faire vasciller les stars et les dieux, qu ils soient de broadway ou de kaboul.
Je n'avais fait pourtant qu 'emettre une opinion(sans insultes) basée sur des expériences personnelles et un vécu,je me suis retrouvé seul contre tout le forum(hormis quelques uns ,venant tous curieusement de la région bruxelloise,ils en savent un peu plus),c'était quasi a l'unanimité que l 'on demandait au colonel graigh d'intervenir (pour le topic)pour censurer , cloturer voire le mettre sur le bucher.
Comme l'on dit a bruxelles ,le colonel n'a pas bronché.(Pourquoi?)
Vous poser la question c'est un peu y répondre.
Je ne vais pas énumérer tous ces grands et lourds mots mais je vais rappeler quelque chose de connu et d'universel "Tout le monde verra toujours la paille dans l'oeil du voisin et jamais la poutre qu il a dans la sienne" et ça cela concerne tout le monde ,l'intolérance dans un pays lointain cela insurge mais pas celle qui se trouve dans un coin de son cerveau.
Le colonel fait son travail dans le temps et dans l espace ,et non pas dans ce qui est bien ou mal ,mais et plus important dans "le juste"
L humour est un funambule,garder l 'équilibre en est la clé

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: un p'tit rappel...concernant le contenu de vos message

Message par Lilou Multipass » 13 févr. 2007 à 9:29

Mike a écrit :c'est écrit en graigh ton truc parviens pas à lire le nom des victimes
Mike
Alors, c'est simple, en premier c'est S.S.S. et ensuite Twin Cobra ... pour le reste c'est du détail 8)
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Message par S.S.S. » 13 févr. 2007 à 9:46

Je proteste (une nouvelle fois) énergiquement sur cet ordre des plus fantaisiste et subjectif! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Re: un p'tit rappel...concernant le contenu de vos message

Message par Jean Roger » 13 févr. 2007 à 10:20

Lilou Multipass a écrit :
Mike a écrit :c'est écrit en graigh ton truc parviens pas à lire le nom des victimes
Mike
Alors, c'est simple, en premier c'est S.S.S. et ensuite Twin Cobra ... pour le reste c'est du détail 8)
tu me traites de DETAIL ???? :twisted: :twisted: :twisted:
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 13 févr. 2007 à 12:19

Non...elle a fait une faute de frappe, elle voulait écrire Bétail !
:lol: :arrow:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 13 févr. 2007 à 12:52

On m'a interdit de pourrir, donc je reste coi :lol: :lol: :lol: mais ça va pas durer comme les impots (heu...on peut parler des impots?):wink:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 13 févr. 2007 à 12:59

*** Sais pas.... :? ****

Répondre