AVEZ VOUS LUS DES LIVRES EN 2008

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 17 janv. 2008 à 7:39

Pour avoir commandé plusieurs fois chez cet éditeur :
- Possibilité de payer par paypal
- Rapidité de l'exploitation de la commande
- Très bonne qualité des produits
- Pas de rupture de stock car les livres sont édités à la demande
- De par ce système le pourcentage des auteurs est plus important que chez un éditeur conventionnel.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

mangani
Messages : 158
Inscription : 30 sept. 2005 à 15:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par mangani » 18 janv. 2008 à 21:37

Masque Jade a écrit :
Attila08 a écrit :Suis en train de lire le cycle des Madame Atomos réédité chez "Rivière Blanche". Excellent !
Je les ai cherché en Fleuve Noir. J'en ai trouvé et lu pas mal (il doit m'en manquer 2 ou 3) et c'est vrai qu'ils sont très bon, surtout au début, et on peut y retrouver un peu de Ming dedans, mais les derniers, je les trouve moins bons, il n'y a pas le renouvellement propre aux Ombre Jaune.

De plus, je trouve que eux sont vraiment datés, Etat-Unis années 60 & 70 contrairement aux OJ qui sont plus intemporels.
Je verrais bien un conflit Mme Atomos contre l'Ombre Jaune, avec l'humanité prise en plein milieu. Bob aurait du boulot !
Michel Vannereux (Le Météore, Basis, Mangani)
http://www.stellarque.com/
forum : stellarque.xooit.fr

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 19 janv. 2008 à 7:58

Heureusement que le Japon et la Chine ont toujours été ennemis car une association entre les deux pourrait être catastrophique pour notre avenir :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre