Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

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Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par cachi » 01 juin 2009 à 18:12

Le vol RIO-PARIS a totalement disparu :!:
C'est horrible et nous sommes totalement avec les familles des disparus (passagers et personnel de bord).
Pas de messages, seulement un seul appel programmé des circuits de maintenance qui disent que plus rien ne fonctionnent. Normalement ça ne peut pas arriver, les appareils électroniques sont en triple ou en quadruple sur un airbus en cas de gros orage. Alors?
Peut-être l'avion a t-il subi un foudroyage "d'anti-matière dont les électrons nommés positons se déplacent en remontant le temps" :?: :?:
Je me répète, c'est horrible et nous sommes totalement avec les familles des disparus (passagers et personnel de bord) mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.
Sans-doute, suis-je intoxiqué? Rassurez-moi, d'autres y ont-ils (elles) pensé :!: :!:
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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par LAGON REQUIN » 01 juin 2009 à 18:41

moi
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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Serge » 01 juin 2009 à 18:43

Je ne crois pas qu'il y avait que 7 tours de cristal dans l'aventure de BM...L'émotion-sans doute- te fait confondre avec les 7 boules de cristal d'une aventure de Tintin...
Malheureusement je ne crois pas que la réalité rejoindra la fiction pour le vol AF447...

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Michel D » 01 juin 2009 à 19:12

Perso, ça m'a fait penser aux disparitions du Triangle des Bermudes
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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Foxtrot's Goldwing » 01 juin 2009 à 19:12

Ou happé par les extra terrestres comme dans Taken... (un must en matière de série TV..)
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Serge » 01 juin 2009 à 19:19

En tout cas, drôle de coïncidence avec la bd "Mayday", dont je parle dans le topic lecture... :shock:

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Stoker » 01 juin 2009 à 22:32

cachi a écrit :Le vol RIO-PARIS a totalement disparu :!:
Peut-être l'avion a t-il subi un foudroyage "d'anti-matière dont les électrons nommés positons se déplacent en remontant le temps"
A moins qu'un V2 via une Porte des Etoiles.... ?
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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Foxtrot's Goldwing » 02 juin 2009 à 6:50

Les go'auld ou les Wraith ???
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par cachi » 02 juin 2009 à 20:33

En tout cas, attention à l'arnaque :!:
Ils ont retrouvé des débris à 600 kms des côtes brésiliennes alors que dans toute la presse on parlait d'une distance de plus de 1000 kms. Certes, l'Atlantique n'est pas la Méditerranée (pardon à nos amis du sud-est françois) mais faut pas exagérer sur la dérive.
Le mystère reste entier et peut offrir un scénario pour un super BOB avant que d'autres s'en emparent. Avis à qui vous savez :idea:
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Message par cremers » 02 juin 2009 à 21:04

extra terrestre sure mais chut.............bien triste catastrophe?????

S.S.S.

Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par S.S.S. » 02 juin 2009 à 21:43

Faudrait arrêter de délirer et penser, un peu, à ceux qui avaient des êtres chers dans cet avion... :(

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Boy » 02 juin 2009 à 21:49

:? Tout à fait d'accord avec toi SSS! :(
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par cremers » 02 juin 2009 à 22:05

Oui juste tres triste cela mais que dire ,que pencer,que faire c'est ainsi la vie ou tout va bien ou c'est l'horreur comme cette catastrophe ,j'espere juste qu'il non pas vu la mort arriver et enfin s'avoir le pourquoi???
Des familles ,des enfants........ha c'est injuste cela apres en plus des vacances.......
je ne peu rien dire de plus........ sauf courage a tout les proches...

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par Jean Pierre Marty » 03 juin 2009 à 6:59

Je ne vois dans cette catastrophe que tristesse, larmes et souffrances, les passagers de l’avion devaient penser ( comme nous tous) ; Cela n’arrive qu’aux autres.
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par cachi » 03 juin 2009 à 15:36

Lorsque j'ai ouvert le post, je l'ai encadré en début et fin de notre sympathie pour les familles des passagers et personnel de bord.
Ayant quelques connaissances techniques sur tout le matériel électronique embarqué à bord de ce type d'avion, je peux vous assurer que le mystère reste entier et que les adeptes du complot vont bientôt se réveiller (si ce n'est déjà fait).
Tout amateur de BOB a des pensées plus extraordinaires et plus encourageantes: faille spatio temporel, extra-terrestre, etc...Et c'est tout à notre honneur de doux-rêveur.
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Message par cremers » 03 juin 2009 à 16:38

Basée à Meyreuil, dans les Bouches-du-Rhône, la direction de la société ACSA a confirmé, hier, avoir des échanges depuis la veille avec le Bureau enquête accident (BEA) et la Marine nationale


Les bouées prêtes à être immergées. C'était en janvier2004, en mer Rouge


En savoir plus
Article - Deux Français "miraculés": ils ont tout fait pour embarquer, en vain
Article - Crash : Hervé Morin n'écarte pas "la piste terroriste"
Basée à Meyreuil, dans les Bouches-du-Rhône, la direction de la société ACSA a confirmé, hier, avoir des échanges depuis la veille avec le Bureau enquête accident (BEA) et la Marine nationale. Le BEA et la "Royale" lui ont en effet demandé de se tenir prête, avec tout son matériel, pour pouvoir se rendre sans délai sur le lieu du crash de l'Airbus A330 d'Air France. Petite entreprise spécialisée dans l'acoustique sous-marine, ACSA a mis au point et développé un système extrêmement performant qui permet de positionner avec une très grande précision les "boîtes noires" des aéronefs perdus en mer.

Ces boîtes sont en effet équipées chacunes d'un émetteur acoustique qui, s'il n'a pas été endommagé lors du crash, envoie des impulsions ultrasonores toutes les secondes et cela pendant au moins 30 jours. ACSA a développé un système de bouées semi-immergées qui captent ces émissions et en situent l'origine par triangulation, en s'aidant d'un système de positionnement par satellite (GPS). Un matériel aisément transportable par avion et qui ne mettrait que 7 ou 8heures pour atteindre les Iles du Cap vert, pour être ensuite embarqué sur un navire à destination du lieu de l'accident.

La petite société provençale s'est déjà distinguée à plusieurs reprises avec ses bouées baptisées GIB, parvenant notamment à retrouver par 1000 mètres de fond la trace des boîtes noires du Boeing 737 de Flash Airlines qui s'était abîmé en mer peu après son décollage de Sharm-El-Sheikh, en janvier2004, mais aussi celles de l'Airbus A320 d'Armavia, crashé en Mer Noire par 500 mètres de fond, en mai2006, et plus récemment (janvier2007) celle d'un hélicoptère militaire en mer Rouge. Dans ce dernier cas, le robot sous-marin s'était dirigé vers la position fournie par ACSA et avait pu retrouver les boîtes noires 15 minutes seulement après avoir été mis à l'eau…

Le matériel développé par ACSA permet de travailler jusqu'à une profondeur d'environ 3000 mètres, ce qui laisse supposer que les boîtes noires de l'Airbus d'Air France se trouvent dans cette plage de profondeur. Mais la société a dans ses cartons un équipement encore plus performant, qui permettra de repérer des enregistreurs de données de vol à des profondeurs bien supérieures, dans les parties les plus inaccessibles des océans.

Il s'agit du Sea Explorer, une sorte de planeur sous-marin équipé de surfaces portantes qui lui permettent de descendre jusqu'au fond (plus de 5000 mètres) sans avoir recours à un moyen de propulsion, et qui remonte ensuite automatiquement grâce à une micropompe hydraulique. Jugé prioritaire, le projet a été retenu par le Pôle mer Paca et pourrait déboucher rapidement sur un premier prototype. Cet engin extrêmement léger et compact présente surtout l'avantage de réduire considérablement les coûts de transport; les matériels équivalent actuellement en service dans le monde nécessitant près de 30 tonnes d'équipements de servitude.

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Re: Disparition AIRBUS A330 et les 7 tours de cristal

Message par cachi » 03 juin 2009 à 20:29

Pour les boites noires, il faut vraiment vouloir les retrouver car la zone n'est pas plate et pis le temps presse (3 semaines).
Mimile oublie Hervé Morin qui, en plus d'être un traître, est particulièrement incompétent en matière techno.
A un point que c'est une honte :!: quelque soit son bord politique :mrgreen:
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Message par cremers » 03 juin 2009 à 21:30

ha ok moi je connais pas ce mec donc?juste l'info............

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