Bonne année du Québec

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Bonne année du Québec

Message par Loupanimal » 31 déc. 2009 à 20:55

Salut les amis,

Tout d'abord je tient à remercier ceux qui m'ont transmis leur meilleur voeux soit par carte de Noel, soit pas courriel. Pour les nouveaux, s'il y en a, nous aurons sûrement l'occasion de faire ample connaissance.

J'aimerais aussi vous souhaiter une très belle année Moranienne et personnelle ainsi qu'à tout vos proches. Je vous souhaite beaucoup de santés et de bonheurs.

Quand à moi, ceux qui me connaissent savent que je mélitais dans le domaine de gestion d'animaux à fourrure. Et bien c'est fini tout cela, les gens sont stupide et ne comprennent rien. Tout le monde veux tuer tout ce qui bouge alors j'ai laissé tombé. S'il arrive un malheur, ils s'arrangeront avec leurs problèmes.

Plutôt, je me suis acheté un cheval.... Et oui ! l'automne dernier Jessy (le nom de la jument) me fut présenté et je suis tombé en amour. Alors tout les deux nous tentons de nous connaitre et de nous compléter pour qu'à l'été nous puissions trottine joyeusement ensemble.

Lors de notre dernière conversation, je vous disais faire des bijoux et autres créations. Je le fait toujours et ma boutique principale est www.alittlemarket.com et mon nom d'artisant est Artnimalier.

Vous me verrez sûrement encore dans la rubrique "Quand les fans prennent la plume" car je m'amuse présentemenet a écrire du nouveau.

La dessus, passez une très belle période des fêtes et merci à tous de ne pas m'avoir oublié.


Gilles

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Bonne année du Québec

Message par Serge » 31 déc. 2009 à 21:40

Salut Gilles

Je l'avoue tristement je t'ai oublié dans ma liste pour adresser mes voeux...Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus ton adresse mail....
:?

J'espère de tout coeur que ta "nouvelle vie " te convient et je te souhaite de passer une excellente année 2010.
Amitiés
Serge

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Bonne année du Québec

Message par Aristide Hergé » 01 janv. 2010 à 8:58

Moi aussi, Gilles, je te souhaite de réussir pleinement dans ta nouvelle vie !
Bonne et heureuse année ! :D
As-tu reçu mon envoi ?
Bien amicalement à toi !
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Répondre