Bouquiniste en Ardèche

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Bouquiniste en Ardèche

Message par Michel D » 30 juil. 2004 à 6:40

Comme même pendant les vacances je fouine dans les livres, j'ai trouvé un bouquiniste à Joyeuse (Dépt 07 - Ardèche) : Les Escrits.

Quelques Bob, mais rien d'extra, à part le Glénat Science Fiction, quelques BD, mais surtout beaucoup de polars et de SF et anticipation.

Comme je parlais avec le bouquiniste et que je lui avais dit ce que je cherchais, il m'a laissé seul pendant une heure dans sa réserve, une vraie caverne d'Ali Baba.

J'en suis ressorti avec une dizaine de Vic St Val (Patrice Dard).

A savoir également que sur tous les marchés, il y a un ou deux bouquinistes itinérants : comme ils finissent par me connaître et savent ce que je cherche, ils me le gardent d'année en année. C'est ainsi que j'ai eu pour pas grand chose plusieurs "Don" et plusieurs Bob en BV et en FN.

Sympa non ?
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre