horreur...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

El borak
Messages : 13
Inscription : 08 août 2005 à 22:33
Localisation : Ananké sur Rhône

Message par El borak » 27 août 2005 à 20:13

Si dealer, voler et braquer deviennent leurs normes, il est normal que la prison soit leur destinée.
Le problème est que bien peu ont la volonté de s'en sortir.
Nous sommes un !

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 27 août 2005 à 20:25

Patchouli a écrit :Je ne nierai pas ce que tu dis car c'est exact, on rencontre beaucoup de ces problèmes. La où je ne suis pas d'accord avec toi c'est lorsque tu sous-entends que c'est comme ca partout, avec tout le monde et tout le temps!
Salut Patchouli, cites-moi une ville francaise où il n'y a pas de problèmes de délinquence.
Patchouli a écrit :Ces personnes que tu vises, je travaille pour elles/avec elles toutes la semaine! Pas toujours facile, je l'admet mais eux aussi ont des critiques pertinentes à faire à notre encontre et à tous ces "bien-pensants"
"Bien-passant" ? Je n'ai jamais dit que je suis un gars parfait, j'ai mes défauts comme tout le monde, je perds mon sang froid comme tout le monde, je suis comme tout le monde. Mais est-ce normal quand un gars se fiche devant mon autobus, entre deux arrêt d'autobus (il est strictement interdit de s'arrêter entre 2 arrêts d'autobus sous risque de licencement immédiat à Marseille), pour que je m'arrête obligatoirement en sachant très bien que cela m'est interdit ? Ensuite il monte sans "merci" sans "bonjour" et sans même me regarder !

Un grand exemple de la mauvaise fois de ces gars-là : sur la célèbre CANEBIERE, il y a une grosse circulation comme dans tout centre-ville. Enormément de feux-rouge comme dans tout centre-ville. Au rouge, je m'arrête et les piétons passent, rien d'anormal jusqu'à là. Quand il passe au vert pour les véhicules, bah des gars passent quand même et SANS REGARDER si tu vas les écraser ou pas.

Pire : je roule en vitesse normal (30-40 km/h), en plein milieu de cette même Canebière, certaine personne passe sans même regarder la circulation (3 voies par sens de circulation donc 6 voies en tout) Il faut savoir qu'ils sont expert dans ce domaine, ils traversent devant mon autobus de 17 tonnes de poids ! Juste devant le bus ! J'ai plus de 110 personnes dans le bus, imagine...
Patchouli a écrit :Et puis, encore en réaction à ce que tu disais aussi, ... Après le boulot, je suis encore ambulancier volontaire (ben oui, tu vois, il y a aussi des jeunes accocs au travail) et je peux te garantir que quand je suis pressé, c'est pas un piéton qui va m'emmrder longtemps! Il a 5 sec pour se décider, il passe vite a coté de moi ou en dessous
A Marseille, ils préfèrent que tu les écrases pour que tu n'es pas raison ! C'est réel !

Loup79

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 27 août 2005 à 20:30

El borak a écrit :Si dealer, voler et braquer deviennent leurs normes, il est normal que la prison soit leur destinée.
Le problème est que bien peu ont la volonté de s'en sortir.
Je dirais qu'il ne serait pas normal pour eux de ne pas passer par "la case" prison !
Ils ne peuvent pas avoir de volonté d'en sortir car ce sont eux-même qui s'y fiche !

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 28 août 2005 à 9:06

attention topic en voie de dérapage,le colonel va pas aimer !

on est pourtant bien en dessous de la réalité....
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 28 août 2005 à 9:16

Ok ! Tout le monde se calme. :wink:

Ce débat de sourd ne prendra jamais fin.

Amies & amis de Bob et de Bill, bonne journée à vous...

Loup79

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Re: horreur...

Message par CEDRIC CHOLLET » 28 août 2005 à 15:24

Je reprends le boulot demain !

j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !


Cédric
Wait and See

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 28 août 2005 à 18:54

Et puis, encore en réaction à ce que tu disais aussi, ... Après le boulot, je suis encore ambulancier volontaire (ben oui, tu vois, il y a aussi des jeunes accocs au travail) et je peux te garantir que quand je suis pressé, c'est pas un piéton qui va m'emmrder longtemps! Il a 5 sec pour se décider, il passe vite a coté de moi ou en dessous
En réponse à Patchouli, j'ai failli faire un frontal cet après-midi, à moto, entre Beauraing et Dinant, avec un inconscient (pour ne pas être plus vulgaire) qui conduisait une ambulance, avec feu bleu mais sans sirène, et qui dépassait dans un tournant sans visibilité. Ma moto a dérappé des deux roues, et je ne sais pas comment j'ai fait pour la redresser et m'arrêter. Détail : c'était en agglo et je respectais le 50, lui pas.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 28 août 2005 à 19:04

Le topic dérape vraiment dans tous les sens alors ! :wink: Content que tu t'en sois bien tiré Michel...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 28 août 2005 à 19:38

Michel D a écrit :En réponse à Patchouli, j'ai failli faire un frontal cet après-midi, à moto, entre Beauraing et Dinant, avec un inconscient (pour ne pas être plus vulgaire) qui conduisait une ambulance, avec feu bleu mais sans sirène, et qui dépassait dans un tournant sans visibilité. Ma moto a dérappé des deux roues, et je ne sais pas comment j'ai fait pour la redresser et m'arrêter. Détail : c'était en agglo et je respectais le 50, lui pas.
Juré, c'était pas moi :lol: Content que tu aies pu t'en sortir sans mal! Envoie leur malgré tout la note pour l'usure de tes pneus :lol:

Je crois qu'il vaut meiux en rester la avec ce sujet, ce n'est pas un débat de plus sur ce thème qui fera avancer les choses, je pense que vous etes d'accord avec moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: horreur...

Message par Loup79 » 30 août 2005 à 21:24

CEDRIC CHOLLET a écrit :Je reprends le boulot demain !

j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !


Cédric
Encore 11 mois de travail pour avoir les vacances. Patience.

Cela fait 1 moi et demi que j'ai repris le boulot et j'en ai déjà marre ! Alors ne te pleins pas. :wink: Je sens que je vais craquer...

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 30 août 2005 à 22:58

Vu qu'on est déjà demain, c'est pour le demain d'aujourd'hui que moi aussi...

Enfin, en fait, j'ai bossé toute la journée pour les aoa et il ne me reste plus que demain -non: aujourd'hui- pour finir ma cuisine... :cry:
Bon, j'en prends mon parti: c'est mission impossible: je vais me contenter de me mettre ce défit: demain: plan de travail avec plaque de cuisson, le tout branché... pour que ça chauffe.
(Je me demande comment font les vrais cuisinistes? Je suppose qu'ils se posent moins de questions que moi avant de faire qquechose! :? )
Moi, pour ce que j'en dis... ©

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 01 sept. 2005 à 0:23

Encore une bonne résolution qui tombe à l'eau!

Bon, c'est aujourd'hui, dans 6 heures et 7 minutes que je retrouve mon si cher directeur :cry:
Edit a écrit : :shock: Mais qu'est-ce que c'est que cette heure là, en haut de mon message????? J'ai écrit ça à 1h54, pas à 1h23!
:cry: :cry: :cry:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 sept. 2005 à 5:58

tic ! tac ! tic ! tac ! tic ! tac ! tic ! tac ! ... :twisted:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 01 sept. 2005 à 6:56

drrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnng :cry: :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 01 sept. 2005 à 8:01

Immersion ! :D
Capteurs sur sonar branchés ! Toug ! Toug! toug! toug! toug!
Crrr ! Bancs ... crrr... de pi ... crrr ... piranhas ...crrr ... si .... crr ... signalés ! Vérifiez l'étanchéité de la coque, mille sabords ! crrr ....crrr .... rrrrr ..... _______________________________ :wink:

NB l'horloge interne du site retarde de 30 mn . Symptôme de gravité ?

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 01 sept. 2005 à 22:57

Les enfants d'abord!


Zut, ya pas assez de place pour tout le monde! *





*ben oui, on n'a pas aseez de chaises pour tous nos élèves demain:
le nombre d'élève maximal par classe de SEGPA est de 15 ou 16 suivant les textes... On en a 16 et 17 dans nos deux classes... et on a que 14 chaises en tout (pour les deux classes).
Heureusement qu'avec les rentrées décalées, une classe entre le matin et l'autre l'après midi! Ca nous laisse le temps de chercher des vieilles chaises dans les fonds de l'établissement... Quoique si des parents veulent rester avec leur gamin quelques heures, comme ils en ont le droit le premier jour...
N'est-ce pas aussi une situation irrespectueuse créée par l'institution? Accueillir des gamins et leurs parents sans chaise? :roll:
Dernière édition par caoa54 le 05 sept. 2005 à 22:23, édité 1 fois.
Moi, pour ce que j'en dis... ©

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 02 sept. 2005 à 6:06

Le perd la chaise

Scandaleux! Mais c'est pas mieux chez nous.

Cédric
Wait and See

vincent
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2005 à 15:12
Localisation : dans les champs de fraises pour toujours

Message par vincent » 05 sept. 2005 à 16:58

il ya les murs, c'est déjà pas mal.

Répondre