recherche series tv et films
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Re: recherche series tv et films
Moins cher sur Amazone et le port est gratuit à partir de 20 €.
Il sont très sérieux. Je viens de commander la 5ème saison de Stargate Atlantis (il était prévu en pré-commande pour le 3 juin) et j'ai reçu un message comme quoi le colis était envoyé..
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk ... &x=11&y=21
Sinon tu l'as sur Ebay à 29,99 € port gratuit chez un vendeur français : Depovente
Il en a 4 en stock....
Il sont très sérieux. Je viens de commander la 5ème saison de Stargate Atlantis (il était prévu en pré-commande pour le 3 juin) et j'ai reçu un message comme quoi le colis était envoyé..
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk ... &x=11&y=21
Sinon tu l'as sur Ebay à 29,99 € port gratuit chez un vendeur français : Depovente
Il en a 4 en stock....
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
merci j'ai acheter cela et j'espere bientot le coffret 2 saison 2
-
tu l'achètes où ? Ebay ou Amazone ?
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Perso si je l'achète (je sais pas encore trop), ce ne sera ni a la feunaqueu ni là ma zone, mais un magasin près de chez moi où il est un peu moins cher que là (ma zone).Foxtrot's Goldwing a écrit :Moins cher sur Amazone et le port est gratuit à partir de 20 €.
C'était juste à titre d'exemple.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
amazone et rtbf edition