Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Message par Patchouli » 27 mai 2005 à 16:27

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan? Ca fait longtemps qu'il ne poste plus. Lit il encore le forum? Est il parti trop profondément dans une de ses profondes grottes humides et obscures?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 27 mai 2005 à 16:55

J'ai eu des contacts par Mail... Il va... Il a bien des choses a faire, entre autres: trouver du boulot et terminer ses affaires en cours...
C'est vrai que sur le forum, il doit craindre nos histoires de ronds points... :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 27 mai 2005 à 18:07

J'suis allé boire un verre avec lui cette semaine...
Il va bien :D il est juste débordé par ses différentes activités.
Tu peux lui laisser un PM, il passe encore régulièrement lire les posts :wink:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 juin 2005 à 15:29

Rohhh c'est beau la célébrité quand même :lol:

Je ne viens plus que lorsque je reçois un MP et que je le vois via ma boite mail sinon....

Il est vrai que pleins d'activités me retiennent ailleurs pour le moment mais même sans ça je ne pense pas que je passerai plus souvent ici.
Les discussions tournent en rond, il y a des prises de bec pour n'importe quoi, l'ambiance s'en ressent, une bonne partie des gens que j'apprécie ne viennent plus, on fait des plats de pas grand chose, etc... du coup vu que je fréquente une bonne vingtaine d'autres forums j'ai de quoi passer le temps ailleurs.

Et comme j'ai arrêté de m'intéresser à Bob pour diverses causes (politique d'édition, foutage de gueule envers les acheteurs, etc...) ça aide pas a me voir plus régulièrement ;)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Message par Mike » 03 juin 2005 à 18:35

Arkan a écrit :Rohhh c'est beau la célébrité quand même :lol:

Je ne viens plus que lorsque je reçois un MP et que je le vois via ma boite mail sinon....

Il est vrai que pleins d'activités me retiennent ailleurs pour le moment mais même sans ça je ne pense pas que je passerai plus souvent ici.
Les discussions tournent en rond, il y a des prises de bec pour n'importe quoi, l'ambiance s'en ressent, une bonne partie des gens que j'apprécie ne viennent plus, on fait des plats de pas grand chose, etc... du coup vu que je fréquente une bonne vingtaine d'autres forums j'ai de quoi passer le temps ailleurs.

Et comme j'ai arrêté de m'intéresser à Bob pour diverses causes (politique d'édition, foutage de gueule envers les acheteurs, etc...) ça aide pas a me voir plus régulièrement ;)
Ce qui t'arrive içi risque de t'arriver sur les 20 autres forums à un certain moment

Perso si un forum ne me plais plus je vais voir ailleurs doucement mais je ne me prends pas pour zorro 8) (masque de don diego)



Mike :D
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 04 juin 2005 à 9:12

Ce qui t'arrive içi risque de t'arriver sur les 20 autres forums à un certain moment
Avec des si.... hein tout est possible ....

Perso si un forum ne me plais plus je vais voir ailleurs doucement mais je ne me prends pas pour zorro 8) (masque de don diego)
Je ne suis pas certain d'avoir compris tout le sens de la phrase donc je me contenterai de dire que : chacun sa façon de voir et de faire il me semble....

[/quote]

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Message par Mike » 04 juin 2005 à 11:57

Arkan a écrit :
Ce qui t'arrive içi risque de t'arriver sur les 20 autres forums à un certain moment
Avec des si.... hein tout est possible ....

Perso si un forum ne me plais plus je vais voir ailleurs doucement mais je ne me prends pas pour zorro 8) (masque de don diego)
Je ne suis pas certain d'avoir compris tout le sens de la phrase donc je me contenterai de dire que : chacun sa façon de voir et de faire il me semble....
[/quote]

zorro ? c'est pour te faire revenir sur le fourm :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 04 juin 2005 à 20:34

Bah, même si je trouve que les discussion sont parfois plus tendue que ce que ça ne l'a déja été, j'apprécie encore venir sur ce forum! Il y a en plus toute une série de nouveau membre très intéressant et je suis certain que ca va continuer a bien se passer!

zen, cool, relax,...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Le Diable du Labrador
Messages : 65
Inscription : 11 juin 2004 à 0:51
Localisation : Montréal (Québec, Canada)

Message par Le Diable du Labrador » 05 juin 2005 à 20:27

Vous entendez quoi par atmosphère tendue? Les critiques sur les inédits et les illustrations de Leclercq? Je trouve que puisque nous sommes les récepteurs, c’est normal que ça nous fasse réagir. Moi, je ne trouve pas ça tendu quand les gens font ça. On a le droit d’apprécier ou non, et puis il faut se détacher de ça quand même. On vient faire un tour ici parce qu’on s’intéresse à Bob Morane, c’est normal qu’il y ait des réactions, positives ou négatives, puisqu’il y a un intérêt.
Le Diable du Labrador

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 06 juin 2005 à 10:18

Tendue, tendue... Ayant relu tous les anciens topics il n'y a pas si longtemps, la tension fait partie ici comme ailleurs des "effets collatéraux" d'une discussion passionnée de passionnés...
Arkan, tu viens moins nous voir et c'est ton droit que je respecte, même si je regrette ton silence comme celui d'autres anciens qui ont pris de différentes manières la tangente...
Je peux comprendre ton choix -comme celui d'autres- de faire la fine bouche pour les derniers inédits.
Je peux aussi comprendre que tu trouves qu'on tourne en rond, car beaucoup de choses ont été dites, ici, dans Reflets ou ailleurs...
Bien sur aussi qu'on ne peut pas être partout et qu'il y a des choix à faire pour utiliser au mieux ces 24 heures qu'on a par jour!

Simplement j'aimais bien tes interventions... et ça m'atriste de voir notre petite communauté se priver de tes ronds points et du reste...

Mes amitiés, Arkan!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Message par Mike » 06 juin 2005 à 20:29

Forum tournant en rond cherche ronds points :D

A bientôt j'espère!

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Message par Mike » 06 juin 2005 à 21:41

caoa54 a écrit :Tendue, tendue... Ayant relu tous les anciens topics il n'y a pas si longtemps, la tension fait partie ici comme ailleurs des "effets collatéraux" d'une discussion passionnée de passionnés...
Arkan, tu viens moins nous voir et c'est ton droit que je respecte, même si je regrette ton silence comme celui d'autres anciens qui ont pris de différentes manières la tangente...
Je peux comprendre ton choix -comme celui d'autres- de faire la fine bouche pour les derniers inédits.
Je peux aussi comprendre que tu trouves qu'on tourne en rond, car beaucoup de choses ont été dites, ici, dans Reflets ou ailleurs...
Bien sur aussi qu'on ne peut pas être partout et qu'il y a des choix à faire pour utiliser au mieux ces 24 heures qu'on a par jour!

Simplement j'aimais bien tes interventions... et ça m'atriste de voir notre petite communauté se priver de tes ronds points et du reste...

Mes amitiés, Arkan!
moi je reviens sur le tourne en rond c'est vrais mais non de djoum tout tourne en rond et en général celà veux dire avec le peu de ma connaissance de la langue française que tt va bien .. il y a juste ce "en" qui est un peu inutile
:?:

je déplore comme l'ami Caoa l'absence de certains mais j'apprécie l'arrivée de nouveaux

et puis surtout de temps en temps et même souvent j'ai plaisir à être là
que l'on parle de bob ou de n'importe quoi

Ugh!

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Quelqu'un a des nouvelles d'Arkan?

Message par cremers » 07 juin 2005 à 10:49

:D arkan ????mort comme henri vernes :cry:

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

rond-point

Message par Twix » 07 juin 2005 à 14:20

Rond-points ?

Warf ... Heu hum ...
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf warf warf warf !
Ha pfouuuuuuuuuuuu .......... Waaaaaaaarf warf warf !

Pardon, ca faisait longtemps; j'avais presque oublié !!!!!!

Et pis les stades de foot aussi, on en a vu 4
(à moins que ca ait été 4 fois le même; vu le yaourth dans lequel on était)
Eh oui, les znouf font youk ...

whistler
Messages : 473
Inscription : 05 avr. 2005 à 16:09
Localisation : Belgique - Alost
Contact :

Message par whistler » 07 juin 2005 à 15:33

Ben moi, j'ai encore plus de 150 bob a lire donc je crois que je resterai quand meme encore un moment :lol:
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

Répondre