Je reviens de Lille et j'ai eu le bonheur d'acheter une nouveauté en dvd - le feuilleton "L'Île Mystérieuse" à 30 euros (2 dvd de 3 épisodes chacun et un troisième en bonus avec entre autre une interview d'O. Shariff).
C'est la meilleure version tirée du livre, qui est (pour moi) le plus beau livre d'aventures que j'ai pu lire. Je vais d'ailleurs le relire pour mes vacances pour la troisième fois.
Content comme tout (1)
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Vieux post resté sans réponse...
C'est pourtant vrai que l'ïle mustérieuse est un des meilleiurs livres que j'ai lu, enfin, un de ceux qui m'a le plus plu!
Et le feuilleton dont tu parles était vraiment très respectueux, tout en laissant la place au rêve, ce qui n'est pas toujours le cas dans les adaptations qui imposent leur vue à celle que le lecteur s'était faite en lisant!
Je t'envie pour ton achat! Je ne savais pas que c'était sorti en dvd...
C'est pourtant vrai que l'ïle mustérieuse est un des meilleiurs livres que j'ai lu, enfin, un de ceux qui m'a le plus plu!

Et le feuilleton dont tu parles était vraiment très respectueux, tout en laissant la place au rêve, ce qui n'est pas toujours le cas dans les adaptations qui imposent leur vue à celle que le lecteur s'était faite en lisant!
Je t'envie pour ton achat! Je ne savais pas que c'était sorti en dvd...
Moi, pour ce que j'en dis... ©