HELP wifi!!

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

HELP wifi!!

Message par Jean Roger » 26 juil. 2005 à 9:44

nos 3 PC sont reliés par un routeur olitec wifi wf4OOg -

plantage une nuit, depuis coupures incessantes

essai d'un routeur neuf : idem

essai de changement de la prise chargeur : idem

apres tests mon fils a mailé à olitec (apparemment un des paramètres
ne répond pas ?) on attend une réponse !

çà vient pas de wanadoo qui marche ailleurs !
(la liaison par cable marche, mais pas aussi vite que la connexion wifi
(8 mega)

kelkun a un début d'idée ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 26 juil. 2005 à 10:12

La première idée, c'est peut être de ne pas chercher à comprendre, crois moi en mon expérience!

Enfin, bon courage avec ton wifi!
Déjà quand on a juste un cable à changer, c'est la galère, mais quand il n'y a même plus de cable.... :cry:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 26 juil. 2005 à 13:01

Je me demande encore pourquoi les sociétés informatiques s'encombre d'un service clientèle!

Quand ils reprennent contact avec vous (faut déja avoir de la chance), c'est toujours pour te dire qu'ils ne savent pas quel est le problème et que ca doir être dû à un mauvais paramétrage de ta part (mais sans t'expliquer comment paramétrer correctement) ou à un conflit avec un autre logiciel que le leur qu'ils ne savent pas identifier.

Il y a deux jours, j'ai essayé de prendre contact avec zone labs pour un problème d'installation de zone alarm! Tenez vous bien, leur réponse est "nous n'assurons aucun suivi pour la version gratuite de notre produit" or, c'est justement en essayant d'installer la version pro que j'ai rencontré des problèmes d'installation! S'ils espèrent que je vais vouloir continuer à être client chez eux!!!

Malheureusement, je ne peux pas t'aider non plus avec ton problème wifi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 26 juil. 2005 à 13:43

Que dire sur le wifi ? C'est super quand ça fonctionne ! J'ai personnellement profité d'une offre vendant un modem routeur wifi à un prix défiant toute concurence. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Il fonctionnait vraiment bien jusqu'au jour où j'ai reçu la freebox (que je ne me rappelais plus avoir commandée depuis le temps) et que je me suis aperçu que c'était un des seuls modèles qui n'était pas compatible avec elle. J'ai donc été obligé d'acheter leur carte wifi pour freebox pour 30€. Perso, je n'ai pas eu beaucoup de problème mais c'est aussi mon boulot. Je dois dire cependant que des fois il y a des choses que je ne comprends pas mais cela revient après :shock: ... Maintenant s'il y en a qui cherche un modem routeur pour 75€, j'en ai un à vendre... (bin oui je profite ! c'est l'occasion ou jamais!!! )
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre