vandamme et bob morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
Sacré Janclod s'il n'existait pas il faudrait l'inventer 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

- Jean Roger
-
Je demande ça car j'ai toujours aimé ce qu'il faisait. C'est dommage qu'il soit parti dans un délire que lui seul comprend.
La dernière fois que je l'ai vu à la téloche, c'était pour Loft Story. Il était venu dire des bétises : l'oeil du tigre, machin-chose, patati et patata.
Le pire dans cette histoire c'est -comme d'hab'- la presse qui ce sont acharnées sur lui !
Enfin...
La dernière fois que je l'ai vu à la téloche, c'était pour Loft Story. Il était venu dire des bétises : l'oeil du tigre, machin-chose, patati et patata.
Le pire dans cette histoire c'est -comme d'hab'- la presse qui ce sont acharnées sur lui !

Enfin...
-
Je connais très bien son ex-beau-frère et je peux vous assurer qu'il y a une grande part de second dégré dans ses propos..
Mais il est vrai que l'humour surréaliste belge passe très mal auprès du public français trop cartésien.
Il suffit de revoir l'humour de Philippe Geluck lors de ses premières prestations à la tv française...ça passait loin au-dessus de la tête des téléspectateurs.
Et oui l'art de ne pas se prendre au sérieux n'est pas donné à tous le monde
Mais il est vrai que l'humour surréaliste belge passe très mal auprès du public français trop cartésien.
Il suffit de revoir l'humour de Philippe Geluck lors de ses premières prestations à la tv française...ça passait loin au-dessus de la tête des téléspectateurs.
Et oui l'art de ne pas se prendre au sérieux n'est pas donné à tous le monde

- Jean Roger
normal c'est AUSSI un belge!Foxtrot's Goldwing a écrit : Il suffit de revoir l'humour de Philippe Geluck lors de ses premières prestations à la tv française...ça passait loin au-dessus de la tête des téléspectateurs.

et son chat m'insupporte!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
-
Salut à tous
Tu veux dire Foxtrot's Goldwing , qu'il n'est pas aussi con, qu'il parait ?
c'est donc un très bon acteur
. J'ai tout de même des doutes d'après toute les interview écrite ou télévisé que j'ai vue
.
Ce n'est pas le cas de Philippe Geluck, méme si sont humour peut etre déroutant, j'ai quelques BD du chat.
Amicalement J P M
Tu veux dire Foxtrot's Goldwing , qu'il n'est pas aussi con, qu'il parait ?

Ce n'est pas le cas de Philippe Geluck, méme si sont humour peut etre déroutant, j'ai quelques BD du chat.
Amicalement J P M
-
Il n'est certainement pas plus con qu'un cycliste ou un joueur de football.
Il est toujours facile pour un journaleux de poser des questions pseudo-intellectuelles à quelqu'un dont ce n'est pas le métier de philosopher.
On lui demande de tourner des films d'action, pas de nous sortir une thèse sur la différence entre l'existentialisme de Gabriel Marcel et de Sartre.
Il me semble, à la vue des fautes d'orthographes peuplant ce forum, que d'aucuns auraient bien des difficultés pour répondre à ce sujet..
On ne demande pas à Houellebecq de faire le grand écart ou de monter le mont ventoux à vélo..;
Je crois en tout cas que réussir aux U.SA. pour "un petit belge", comme aiment nous qualifier nos "amis" français avec un petit air de commisération, est certainement la preuve d'une grande volonté et d'une certaine intelligence. Sortis de la francophonie, et encore, combien d'acteurs français sont-ils mondialement connus ?????
Il est toujours facile pour un journaleux de poser des questions pseudo-intellectuelles à quelqu'un dont ce n'est pas le métier de philosopher.
On lui demande de tourner des films d'action, pas de nous sortir une thèse sur la différence entre l'existentialisme de Gabriel Marcel et de Sartre.
Il me semble, à la vue des fautes d'orthographes peuplant ce forum, que d'aucuns auraient bien des difficultés pour répondre à ce sujet..

On ne demande pas à Houellebecq de faire le grand écart ou de monter le mont ventoux à vélo..;
Je crois en tout cas que réussir aux U.SA. pour "un petit belge", comme aiment nous qualifier nos "amis" français avec un petit air de commisération, est certainement la preuve d'une grande volonté et d'une certaine intelligence. Sortis de la francophonie, et encore, combien d'acteurs français sont-ils mondialement connus ?????
Je me rappelle pas avoir déjà vu film avec Vandamme, mais j'avais déjà lu des interviews de lui. Il m'éclate, ce type, c'est rigolo à lire.
Ca va être dur à retrouver, mais je me rappelle avoir lu un article sérieux sur lui, sur sa façon de s'exprimer, dans Pour la Science, il y a 3 ou 4 ans.
En attendant, il a l'air motivé pour juer Bob Morane

Ca va être dur à retrouver, mais je me rappelle avoir lu un article sérieux sur lui, sur sa façon de s'exprimer, dans Pour la Science, il y a 3 ou 4 ans.
En attendant, il a l'air motivé pour juer Bob Morane

-
Je trouve qu'il devient un peu vieux pour le rôle...mais il ya qq années effectivement, physiquement, il était crédible. Par contre au niveau du jeu je n'en suis pas persuadé
De toutes façons si c'est un film américain on mettra Di Caprio et si c'est un film français ils mettront Depardieu....ils peuvent tout jouer ces gars là..

De toutes façons si c'est un film américain on mettra Di Caprio et si c'est un film français ils mettront Depardieu....ils peuvent tout jouer ces gars là..

-
SURTOUT PAS LUI, il ne manquerait plus que ça !
Il n'a rien pour jouer Bob Morane ni en tant qu'acteur, ni en tant que représentativité du personnage. Beurk, beurk, beurk...

Il n'a rien pour jouer Bob Morane ni en tant qu'acteur, ni en tant que représentativité du personnage. Beurk, beurk, beurk...

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
- Jean Roger
- Jean Roger
-
Saluts à tous
Je savais pas Foxtrots que tu était un petit Belge
, n'empêche que tes compatriote de mes amis pense la même chose que moi. Et les interviens que j'ai lu, n'avaient pourtant pas des questions pseudo intellectuelles. Au départ, en le voyant à la télé, je pensais qu'il comprenait mal le Français, en force de vivre en Amérique ?. Cela m'empêche pas d'avoir vu, la plupart de ces filmes et de l'avoir apprécier; c'est sur sont jeux d'acteur est limité. Mais physiquement, il aurait pu faire Bob Morane, surtout qu'il connaît le personnage. Depardieu, je le vois uniquement comme doublure de l'acteur qui jouerait Bill, pour boire le Zat 77
.
Amicalement J P M
Je savais pas Foxtrots que tu était un petit Belge

Amicalement J P M
Bientôt tu vas nous le proposer pour jouer La Gargouille 

-
Je n'ai jamais dit qu'il avait inventé la poudre
, ni l mèche pour aller avec
Je voulais simplement dire que j'ai toujours trouvé énervant que certains journalistes qui se croient intelligents posent des questions qui sortent du seuil de compétence des interviewés.
Je peux comprendre qu'avec la sempiternelle question "et alors vous êtes content d'avoir gagné..." on n'arrive pas à grand chose
, mais interroger sur les problèmes du monde un gars qui n'a pas terminé ses études pour pouvoir se consacrer à sa passion me paraît légèrement déphasé..
En tout cas JCVD sait écrire, au moins son nom, puisqu'il a dédicacé une grande photo pour mon fils il y a quelques années....à moins que ce ne soit un tampon
..je vais examiner ça de plus près
damned..
Et en français en plus...alors que ce malheureux ne connaît plus que l'américain.....sauf quand il vient manger près de la grand place de Bruxelles (au vieux bruxelles..pub gratuite) et qu'il discute avec tout le monde en français sans chercher ses mots

Je voulais simplement dire que j'ai toujours trouvé énervant que certains journalistes qui se croient intelligents posent des questions qui sortent du seuil de compétence des interviewés.
Je peux comprendre qu'avec la sempiternelle question "et alors vous êtes content d'avoir gagné..." on n'arrive pas à grand chose

En tout cas JCVD sait écrire, au moins son nom, puisqu'il a dédicacé une grande photo pour mon fils il y a quelques années....à moins que ce ne soit un tampon

Et en français en plus...alors que ce malheureux ne connaît plus que l'américain.....sauf quand il vient manger près de la grand place de Bruxelles (au vieux bruxelles..pub gratuite) et qu'il discute avec tout le monde en français sans chercher ses mots

-
J'ai grandi sur les films de Stallone, schwarzenegger et de Van damme. Van damme a fait des grands films, faut pas lui enlever ça !
Il me semble qu'il a plongé dans la drogue et qu'à partir de là ces fameuses phrases sont apparu...
Bon, maintenant, il a lâché cette maudite drogue. Mais on le voit plus dans des films. Il me semble qu'il a fait un films dernièrement, il est sorti directement en DVD & K7. Pas un grand films...
Il me semble qu'il a plongé dans la drogue et qu'à partir de là ces fameuses phrases sont apparu...

Je ne sais pas si il a fait de grands films mais quand j'en ai vu ils m'ont semblé bien longs

vandamme et bob morane
je trouve pas celà si con:
"Il y avait tout dans Tintin ... Bob Morane ... c'est Tintin en un peu plus profond"
Mike
Bob aussi il est aware
et Bill ne parle pas "mieux" que notre ami Jean Claude ...
"Il y avait tout dans Tintin ... Bob Morane ... c'est Tintin en un peu plus profond"
Mike
Bob aussi il est aware