Pour ma visite mensuelle basque, (= provision de clopes espagnoles pour madame) on a décidé de tester le *** d'accor (novotel donc) alors que
d'habitude on se contente des ibis ou campanile etc
or très déçu ! pratiquement pas de différences avec un ** pour beaucoup plus cher !!
(chambre un peu plus grande,piscine sans intéret à la mer)
sur quels critères sont données les étoileS ???
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
Il y a des normes nn.
C'est une histoire de nombres de chambres avec bains, avec douches, avec lavabos et wc...
Pour finir, c'est pas une histoire de confort (il peut y avoir de vieux matelats dans un ***!) et les guides sont souvent plus parlants...
Nous, on roule souvent avec les logis de fRance, mais là, ça dépendra surtout des régions: il y a des endroits peu touristiques où ils ont sélectionné le moins pire du coin!

C'est une histoire de nombres de chambres avec bains, avec douches, avec lavabos et wc...
Pour finir, c'est pas une histoire de confort (il peut y avoir de vieux matelats dans un ***!) et les guides sont souvent plus parlants...
Nous, on roule souvent avec les logis de fRance, mais là, ça dépendra surtout des régions: il y a des endroits peu touristiques où ils ont sélectionné le moins pire du coin!

Moi, pour ce que j'en dis... ©