Diaporama de photos à découvrir.

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Diaporama de photos à découvrir.

Message par Henri » 21 avr. 2007 à 10:24

Et voici un diaporama de photos à découvrir que je me suis amusé à créer.
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire la même chose avec les couvertures des Bob Morane. :D

Un diaporama de 17 minutes en voyant à chaque fois un agrandissement d'une partie de la photo qui suivra. C'est un mélange de photos prises à Mulhouse et dans la région (Alsace, France) et au sud du Brésil. Vous verrez aussi des séquences de 2 ou 3 photos se suivant les unes derrière les autres..

Si vous trouvez que les 17 minutes sont trop longues, rien ne vous empêche d'aller plus vite avec le curseur.
N'oubliez pas que vous pouvez agrandir l'écran. La qualité n'est bien sûr pas aussi net que des photos montrées directement à cause de la compression effectuée par le site vidéo mais c'est regardable.

Bon amusement dans la découverte des photos.

Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 21 avr. 2007 à 10:36

Très chouette! :D Tu es un passionné de trains et de trams?
Y'en a une qui fait très stargate, l'impression que le tram sort de la porte des étoiles! :lol:

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 21 avr. 2007 à 11:08

Merci de faire partager ta passion...Très interessant :wink:

Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Message par Henri » 21 avr. 2007 à 12:21

S.S.S. a écrit :Très chouette! :D Tu es un passionné de trains et de trams?
Y'en a une qui fait très stargate, l'impression que le tram sort de la porte des étoiles! :lol:
Oui je suis un passionné des transports en commun comme train et tramway. Surtout des tramways dont j'ai fait tout un reportage en photos du chantier de 2004 à 2006.

Et j'aime aussi la série de StarGate, dont le clin d'oeil avec le montage que j'ai réalisé avec le tram qui entre ou sort de la porte des étoiles. :D

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 21 avr. 2007 à 14:19

Bravo joli travail :P Le montage est très astucieux
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 21 avr. 2007 à 22:29

Bravo! J'apprécie la variété de tes passions...

Si tu veux, nous ont a un vrai faux tram, à Nancy. Et ça fait déjà plus d'un an qu'il n'est pas sorti de sa voie! (je crois!)
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre