,il cite voir texte que bob était juvenil a ses debuts ,plus loin il reprend en citant ss menagement les jesuites et les cathos disant qu il y a toujours chez eux quelque chose d homosexuel chez les jeunes garçons
Personnellement a l age qu il fallait pour lire les livres illustrés par joubert,je n'ai jamais eu quoi que ce soit d'ambigu dans mes pensées ,je trouvais les images de joubert tres belles et maintenant a 50 ans toujours d ailleurs ,au lieu de voir des petites tapettes comme il dit,je retrouves plutot ces images androgynes(ce qui est splendide car cela n altére en rien les emotions qu elles me produisaient quand j'étais mome)
Ou bien ,le fait de montrer la beauté de jeunes garçons reveillent en certains des pulsions irrésistibles ,il leur faudra mettre le tchador aussi bientot
A noter que 2 pages plus loin dans la meme intervieuw,il dit ne pas aimer le christ et que c'est pour cela qu il l a représenté peint en vert sur une de ses toiles,et ensuite de de faire une apologie du diable
Pour moi joubert est celui qui a représenté bob le mieux enfant ,adulte c est ss conteste Forton
Donc vive joubert et forton