En sachant que le gros coffret intégrale de SG1 est paru la première fois sans les deux téléfilms, que j'ai acheté le suivant...avec les deux téléfilms et que normalement un autre coffret..intégrale paraîtra lorsque le 3ème téléfilm en cours de tournage va être distribué....
Une autre aberration concerne l'intégrale de Maigret avec l'excellent Bruno Cremer (coffret Orange). Il y manque plusieurs épisodes et pour les obtenir, j'ai dû acheter 4 coffrets de 3 dvd d'une précédente édition dans lesquels ces épisodes étaient éparpillés.
Concernant Bruno Cremer et Maigret, un très bon site à conseiller :
http://jy.depoix.free.fr/commisse.htm
Par contre, pour Stargate Atlantis, j'avoue ne pas très bien comprendre le message posté par un internaute sur le forum de ce site
http://www.stargate-fusion.com/ et que je copie ci-après..
""""Nous vous annoncions il y a un mois et demi les premières dates de sorties DVD de la Saison 5 de Stargate Atlantis (voir cette news).
Ces dates étaient vagues et ne donnaient que des mois. Stargate SGC contacté aujourd'hui la Fox qui nous a informé des dates exactes, et certaines d'entre elles ont changé.
Ainsi, voici les nouvelles dates :
- Les Volumes 1 et 2 sortiront le 3 Juin 2009
- Les Volumes 3 et 4 sortiront le 19 Août 2009
- Le Volumes 5 et L'Intégrale de la Saison 5 sortiront le 7 Octobre 2009
- Le coffret intégral 5 Saisons de Stargate Atlantis est toujours prévu pour le 30 Septembre mais la date risque fortement d'être modifiée
Les jaquettes des différents DVD ne sont pas encore disponibles. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera le cas.
Jack - Webmaster Stargate SGC -""""""""""""""
Concernant cette fois SG, ils vont ressortir un dvd du pilote de la série avec une nouvelle jaquette, mais version censurée. (notamment le passage ou la prisonnière est vue nue à l' écran)......qui va encore acheter cette rondelle !!!
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."