Pour Attila08...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Pour Attila08...

Message par Serge » 02 août 2010 à 18:07

Retrouvé dans mes archives de Joubert, cette peinture représentant Attila dans sa jeunesse lorsqu'il galopait dans les steppes de Mongolie....
Tu t'en souviens Attila ?... :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Pour Attila08...

Message par cremers » 02 août 2010 à 21:25

:D :D :D :D :D :D

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Pour Attila08...

Message par Aristide Hergé » 03 août 2010 à 7:12

En attendant, Attila est un prénom plus répandu que je ne croyais : dimanche, lors de la remise des coupes aux trois premiers du GPF1 de Hongrie, deux des officiels hongrois (le Président de la Fédération du Sport Automobile et le Ministre des sports) se prénommaient Attila ! Etonnant, non ? :shock:
Mais dans nos coeurs, bien sûr, il n'y en a qu'un, c'est Bertrand ! :D
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Pour Attila08...

Message par Mike » 03 août 2010 à 10:43

Aristide Hergé a écrit :En attendant, Attila est un prénom plus répandu que je ne croyais : dimanche, lors de la remise des coupes aux trois premiers du GPF1 de Hongrie, deux des officiels hongrois (le Président de la Fédération du Sport Automobile et le Ministre des sports) se prénommaient Attila ! Etonnant, non ? :shock:
Mais dans nos coeurs, bien sûr, il n'y en a qu'un, c'est Bertrand ! :D
...qu'Attila, nom d'origine germanique et plus précisément d'origine gotique, a disparu partout sauf en Hongrie actuelle, où ce prénom est toujours autant populaire

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Pour Attila08...

Message par Twin » 13 août 2010 à 4:20

Ben en tout cas il n'a guère changé depuis ce temps. A part de cheval peut-être :mrgreen:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre