Semaine en France du 02/05 au 10/05

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Semaine en France du 02/05 au 10/05

Message par Robin-des-Bois » 07 mars 2011 à 14:25

Louis Parent a écrit :Je ne peux pas croire qu'on ne pourrait organiser une rencontre en groupe.
Ce serait possible quelque part les 9, 10, 11, 12 13, 14 ou 15 mai, et me me ferait vraiment plaisir de mettre enfin un visage sur les noms, et de vous serrez la pince.[/b]
D'ailleurs, si cela se réalise, je m'engage solennellement à payer un verre (bière, vin, Jack Daniel, etc) à chacun de vous qui serez sur place.
:!:
Salut Louis,

Ce serait la cerise sur le gâteau pour toi, et si cela peut se faire, j'espère en être ...
Le week-end précédent, c'est celui où certains d'entre nous vont visiter l'expo de Dan ...

Personnellement, si "ta rencontre" se fait le 09 ou le 10 mai, j'en serai très probablement ...
Ce qui me permettra de prendre une semaine de vacances en France entre l'expo et la rencontre ...
Je ne sais pas encore où mais l'idée germe lentement en moi ...

D'ailleurs si l'un d'entre vous a des idées pour un endroit CALME où me reposer avec ma chère et tendre, il est le bienvenu ...

RdB

Répondre