Steve Jobs

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Steve Jobs

Message par cachi » 06 oct. 2011 à 21:13

Pour un vieux copain alpiniste atteint par le crabe mais qui est en rémission depuis son traitement mais se fait quand même en permanence un sang d'encre noir :( .
Steve se savait condamné mais il regardait l'avenir et le construisait. Look at this life and live. :D
Steve Jobs est mort.
C'était un être lumineux avec qui j'avais échangé deux phrases en "franglish" lors d'un show d'Apple à La Défense après son retour triomphal dans la firme qu'il avait créée avec un camarade polonais. Son "come back" niquaient les actionnaires qui l'avaient expulsé en 1985 parce qu'Apple ne faisait pas assez de profits. :mrgreen:
Il est revenu et a tout transformé pour rendre la technologie encore plus facile avec en général 2 ans d'avance sur ses imitateurs.
Il se savait condamné depuis longtemps par son cancer du pancréas et ça le rendait encore plus à l'aise dans son jean et polo qu'il portait en permanence à la "Maison Blanche" comme au labo. :D
Après c'était un américain qui n'avait la fibre sociale que contraint et forcé. :( Son sous-traitant Taïwanais "Foxcomm" a d'abord exploité les taïwanais puis les "tinois" de façon abjecte et dénoncée, à juste tître, par Greenpeace. :(
Il ne le faisait pas pour son profit personnel. :D Tout son argent partait pour des fondations écolo ou pour le parti "pseudo" démocrate d'Obamah.
Nul n'est parfait et son remplacement réel sera difficile in "Silicon Valley".
En 1990, j'achetais mon premier ordinateur et c'était un "Classic" déjà équipé de CAO pour présenter des tracts de façon encore plus convaincante. Et écrire des romans dont un eut les faveurs d'une maison d'édition qui sombra avant même sa diffusion. :( :(
Merci Steve pour tout. Et je n'ai pas d'I Phone :D

S.Cachi
moranien para la vida

Répondre