Bon anniversaire Mr VERNES

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Bon anniversaire Mr VERNES

Message par cremers » 16 oct. 2011 à 10:40

Image

Bon anniversaire Mr Henri Vernes ,encore merci pour votre presence a l AG du club et votre sourire.........les annees passent mais les souvenirs restent :D
Rendez vous en 2012 en pleine sante et avec des nouvelles aventures de notre Bob National :wink:

Votre admirateur Mimile

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par cachi » 16 oct. 2011 à 14:36

Tous mes mots seront impuissants pour exprimer la profondeur de mes souhaits de très joyeux anniversaire à notre écrivain préféré :D :D
Mais je sais aussi qu'Henri Vernes nous a révélé à BXL son secret de longue vie et c'est pourquoi nous le reverrons encore l'année prochaine. Nous lui réserverons alors un accueil encore plus formidable. :D
En attendant happy, very happy birthday Mr Vernes et bravo à Mimile d'avoir dégainé le premier :mrgreen:
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par jean-luc » 16 oct. 2011 à 16:34

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR HENRI VERNES Merci pour toutes ces heures d'évasion que la lecture de vos ouvrages m'ont apportées.

Un admirateur fan depuis plus de cinquante ans.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par Boy » 16 oct. 2011 à 16:50

:D Bon anniversaire, Monsieur Vernes! Et encore... MERCI!!! Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par Jerk » 16 oct. 2011 à 18:23

JOYEUX Anniversaire Mr Vernes !!! :D :D ... ;)

Pendant ce temps-là, dans le salon-bureau d'un appartement du Quai Voltaire, se trouve réunis : une brosse, une armoire à glaces, une petite fille et une chèvre cerclée d'acier, ... :shock:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par cremers » 16 oct. 2011 à 21:43

:shock: :shock: :oops: et quoi l on oublie l anniversaire de notre Vernes national oh :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 149
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par SecrétaireMing » 17 oct. 2011 à 0:28

Bon anniversaire Monsieur Vernes.

Merci de nous avoir permis de faire votre connaissance et d'ainsi réaliser un rêve de jeunesse.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Bon anniversaire Mr VERNES

Message par yan59 » 17 oct. 2011 à 17:05

Ayant un jour de retard, je serai le premier à vous souhaiter un bon début de 94ème année! :D
Merci pour toutes ces années d'évasions avec Bob (Bon anniversaire à lui aussi :wink: ), et pour toutes celles à venir!
A l'AG 2012, et probablement à Valenciennes ce 28 octobre.
Admirativement,
Yannick Lesaffre
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Répondre