Organisation Chaudfontaine

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Organisation Chaudfontaine

Message par Patchouli » 11 janv. 2004 à 21:21

Avec Arkan, vu qu'on habite plus ou moins la régions, on se disait qu'on pourrait éventuellement organiser 2-3 petites choses à l'occasion de votre venue dans notre coin.

Mais la question est justement de savoir ce qui pourrait vous intéresser.

On est ouvert à toutes les suggestions (tant qu'elles sont plus ou moins réalistes ... :lol: )

Faudra aussi fixer un jour, une heure et un endroit précis pour tous se donner rendez-vous.

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 11 janv. 2004 à 21:28


Acquiessement d'Arkan 8) 8)

Quels sont vos centres d'intérêts lorsque vous vous déplacer lors d'une telle manifestation et qu'avez-vous envie de voir de la région liègeoise (si vous avez envie de voir quelque chose bien entendu) :?:


Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 11 janv. 2004 à 21:36

"On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour même heure même place"


Bon, d'abord le Carré, et ensuite ????
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 janv. 2004 à 22:43

Voyez-vous dans ces manifestations, nous ne quittons pas beaucoup la manif en elle-même. Celle-ci se déroulant sur deux jours, nous recherchons avant tout un endroit pour dormir le soir (évidemment parce que le matin on est reparti à la manif) et un endroit où manger le soir aussi (en général dans la journée on fait soft). La visite du pays, on fera ça au mois d'août ! Par contre, si vous avez un truc inédit du style visite des grottes où on fabrique la blanche avec une immersion de 2 heures dans un fût datant de Vercingétorix, pas de pb ! Sachez cependant que nous venons avec l'ambiance, ce que nous souhaitons avant tout; c'est de ne pas devoir chercher où dormir !! N'est-ce pas Telly ? :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 11 janv. 2004 à 23:33

bonne idée Attila , c'est dommage que c'est trop loin je vous aurait fait visité VIP avec mes amis speleo Belges rien que pour vous < les grotte de Neptune >touristique et sa Bière la bière des grottes de neptune :lol: a COUVIN , qui connait du forum :?: Sun je pense et----
:shock: DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 12 janv. 2004 à 0:32


Moi je connais pas Dan
Par contre pour Attila (et comme Michel qui connais apparement) nous avons Le Carré (http://lecarre.com malheureusement le site est en reconstruction et il y a peu d'infos). Pour résumer c'est un ensemble de petite ruelles uniquement (ou presque) constitué de cafés, pubs, bars, pistes de danses, etc...
Si mes souvenirs sont exacts il doit y en avoir une bonne cinquantaines sur 1km carré. Donc pas de panique Attila et Michel, la blanche y coule par hectolitres :P :P On peux aussi y manger des petits snacks et c'est très proche du centre-ville donc pour manger un bon bout le soir il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais n'hésitez pas si d'autres choses vous tentent même si comme l'a dit Attila il n'y a pas beaucoup de temps sur place, on peux au moins essayer de faire un maximum en fonction de ce que vous voudriez voir ou faire.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 12 janv. 2004 à 8:44

Dan a écrit :bonne idée Attila , c'est dommage que c'est trop loin je vous aurait fait visité VIP avec mes amis speleo Belges rien que pour vous < les grotte de Neptune >touristique et sa Bière la bière des grottes de neptune :lol: a COUVIN , qui connait du forum :?: Sun je pense et----
:shock: DAN
Effectivement Dan, Je connais Couvin et sa bière (heuuu ses bières... as-tu déjà essayé "la Super des Fagnes", originaire de cette même région? Un régal :!: En parlant de régal, tout ça me fait penser à la "Saison Régal" pas de la même région mais pas mauvaise quand même :wink: :lol:

Sinon les grottes de Neptunes je n'y suis jamais descendu, par contre j'ai fait également de la spéléo dans des grottes du côté de Namur (que tu connais certainement) mais dont j'ai oublié le nom :oops:

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 12 janv. 2004 à 15:05

Je ne dirais que qq mots "Blanche, blanche et Blanche". :lol: :lol:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 12 janv. 2004 à 15:57

Pour Bulot, c'est nuit blanche ! :D

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 12 janv. 2004 à 16:15

Ouais, on va lui déchirer l'ambiance au Bulot 8) Pour ce qui est de mon petit plus, si je viens, j'aimerai beaucoup dormir au dessus de la chambre d'Attila ... parce que j'ai commandé une nouvelle valise et je voudrais bien la tester ... :wink:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 12 janv. 2004 à 20:13


Non Lilou, tu voudrais la tester sur ton filleul? Celle avec les coin en métal? :shock: Pour la chambre faudra voir je ne sais pas qui s'en occupe mais je vais prendre quelques renseignements cette nuit et je m'arrange avec celui qui fait les choses d'habitude (on pourra comparer comme ça). D'ailleurs qu'il me dise quoi car je ne sais pas qui est chargé de le faire (Para ?). Il ne doit pas y avoir de problème pour vous loger dans le centre-ville mais c'est à 15 minutes de chaudfontaine donc il devrait y avoir moyen de trouver plus près (mais moins cher ça c'est une autre histoire :x )

Je crois que Dom à aquiescé pour le Carré donc :D :D


Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 12 janv. 2004 à 21:13

J'crois que je vais prendre des boules quiès ce soir là ! Est-ce que je pourrais avoir une chambre avec un seul petit lit ? Sinon Nounours va encore me trouver un locataire... :twisted: S'il est aussi sympatique que la dernière fois ça va encore mais je préfére quand même les blondes à forte poitrine (d'ailleurs si tu te reconnais dans cette description appelles moi !! :wink: )
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 12 janv. 2004 à 21:22

Normalement je peux venir les 2 jours et je ne connais absolument pas la région. La manif prime mais si il y a d'autre truc de bien a voir je suis.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 12 janv. 2004 à 23:15

si je peu je serais la le vendredi soir avec la danette ; il serais bien qu'il y est une personne ou deux pour nous accueillirs :lol: , comme a Angers (Parasite Tome II ) merci encore qu'elle soirée.
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 13 janv. 2004 à 0:33


Je me dévoue pour vous acceuillir Dan sans problèmes il faut juste voir ou tu arrivera si c'est à Liège même ou à Chaudfontaine (à 15 minutes de Liège)

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 13 janv. 2004 à 1:18

venant via le Luxembourg je pense arrivé a Chaudfontaine direct . :?
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 13 janv. 2004 à 9:28


Ok Dan, je vais essayer de m'arrnger quand même pour venir faire un tour par là le vendredi soir. Je cherche donc un hotel du côté de Chaudfontaine pour toi et les autres? Donnez-moi votre avis

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 13 janv. 2004 à 9:50

Voici le site de la futur TEUF qui va déchirer
http://users.swing.be/fetelivreas/index.html
Bulot (l'un des frères)
Image

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 13 janv. 2004 à 10:16


Expo Bob, Forum avec Henri Vernes, remise de prix avec Henri Vernes, édition d'un ex-libris Franck Leclerq disponible juste à la manifestation, Bob Morane vu par les élevèes des beaux-Arts de Liège, sans oublier le forum qui sera là pour s'amuser.... ça risque de faire date cette expo....
et j'allais oublié les maquettes de Jannick :oops:
Que de belles choses en perspectives...

Les dédicaces samedi et dimanche :
10h00 Jacques Dieu (faut que tu me présente hein Dan :wink: )
14h00 Henri Vernes et Jacques Dieu

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 13 janv. 2004 à 14:12

Ce n'est pas sur que je sois présent le vendredi mais n'hésitez pas, si je peux aussi faire quelques chose pour vous, nhésitez pas à demander

Sinon, on se voit samedi

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 13 janv. 2004 à 15:52

merci Patchouli ,quant a Arkan c'est toute la fine équipe qui te présentera
:D J-Dieu
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 13 janv. 2004 à 19:55

Je n'ai pas autant de temps qu'Arkan, y'en a qui bosse ( :wink: c'est pour rire Arkan)
J'aimerais pouvoir aussi me rendre utile.
Le plus simple, c'est que vous fassiez toute vos demande à Arkan et que lui reprenne contact avec moi pour se partager la tache.

Ca peut aller pour toi Arkan?

(je crois que je vien de faire le message ou on retrouve le plus grand nombre de fois son pseudo!)

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 14 janv. 2004 à 0:33


Aaaaaaahhhhhhhh ça fait du bien de s'entendre appeller souvent comme ça :D :D Pas de problèmes Patchouli je dispatche dés que je suis submergé de travail par ici :D :D C'est vrai que je m'ennuie sans travail mais je ne reste pas sans activités, mes journées sont bien remplies malgré tout, même si j'ai la chance de pouvoir travailler à la maison pour l'instant :lol: :lol: :lol: ... pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol:

Répondre