Dans l'ombre du cartel par Forton ???
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
Dans l'ombre du cartel par Forton ???
Etonnant, non ?
http://www.amazon.fr/Dans-lOmbre-Cartel ... 6&sr=1-133
J'espère que Forton sera vraiment au sommet de sa forme car ses derniers opus étaient vraiment bâclés
http://www.amazon.fr/Dans-lOmbre-Cartel ... 6&sr=1-133
J'espère que Forton sera vraiment au sommet de sa forme car ses derniers opus étaient vraiment bâclés
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
Re: Dans l'ombre du cartel par Forton ???
A ne plus rien y comprendre
Etonnant ? le nom de Vernes n'est pas repris sur la couverture ? Voilà un opus dont on va parler
et 56 pages
Mike
Etonnant ? le nom de Vernes n'est pas repris sur la couverture ? Voilà un opus dont on va parler
et 56 pages
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Une nouvelle BD de Bob Morane signée Gérald Forton, sur un scénario original!!!
Une nouvelle étonnante ou plutôt détonnante!
On a déjà le visuel de la couverture, le nombre de pages, le prix et... la date de sortie: le 3 avril prochain. Heureusement, ce n'est pas le 1er avril!
Merci Sun pour cette information!
Une nouvelle étonnante ou plutôt détonnante!
On a déjà le visuel de la couverture, le nombre de pages, le prix et... la date de sortie: le 3 avril prochain. Heureusement, ce n'est pas le 1er avril!
Merci Sun pour cette information!
Sur le même site, il est prévu aussi la sortie de:
"Bob Morane, 60 ans d'aventures" de Philippe Durant
Date: 22 janvier 2015
Sans doute une réédition (augmentée ???...) de "Bob Morane, 50 ans d'aventures" paru il y a une dizaine d'années!
"Bob Morane, 60 ans d'aventures" de Philippe Durant
Date: 22 janvier 2015
Sans doute une réédition (augmentée ???...) de "Bob Morane, 50 ans d'aventures" paru il y a une dizaine d'années!
j ai un doute a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non dispo en Belgique c est quoi cette info
Dernière édition par cremers le 29 déc. 2014 à 11:03, édité 1 fois.
Je regrette le temps où l'on n'avait que l'impatience de se faire dédicacer son livre ou son album par notre auteur favori !
On s'en foutait du tiers et du quart de savoir quid des droits quid des luttes intestines On s'en branlait le ciboulot
Maintenant c'est des :
- "Vous ne croyez pas que ?
- " Pensez-vous que cela soit permis, autorisé, voulu, prévu,
Mon avis - puisque c'est le droit de tous de le donner :
- Je m'en fout !
Du moment qu'on a un contact avec les auteurs
Du moment qu'on nous ponde des nouveautés
Je suis content
signé
Sam Sufi
On s'en foutait du tiers et du quart de savoir quid des droits quid des luttes intestines On s'en branlait le ciboulot
Maintenant c'est des :
- "Vous ne croyez pas que ?
- " Pensez-vous que cela soit permis, autorisé, voulu, prévu,
Mon avis - puisque c'est le droit de tous de le donner :
- Je m'en fout !
Du moment qu'on a un contact avec les auteurs
Du moment qu'on nous ponde des nouveautés
Je suis content
signé
Sam Sufi
chatpapillon
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
A voir ici : http://www.colombellesparis.com/#!conte ... ivity/c380
En prime 2 planches inédites...pas terribles !
En prime 2 planches inédites...pas terribles !
Et Bill qui appelle Bob....................."Bob"...................
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
- Modérateur
Dommage qu'il n'aie pas su s'arrêter à temps.
Par contre, c'est la première BD de Bob où l'on retrouve un côté Comics dans la façon de dessiner, c'est plutôt original.
Avec un dessinateur en pleine forme ça aurait probablement un tout autre attrait.
15000 exemplaires... je pense qu'ils vont prendre un fameux bouillon.
Par contre, c'est la première BD de Bob où l'on retrouve un côté Comics dans la façon de dessiner, c'est plutôt original.
Avec un dessinateur en pleine forme ça aurait probablement un tout autre attrait.
15000 exemplaires... je pense qu'ils vont prendre un fameux bouillon.
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
Ou quelques BD ?
Merci, Serge, pour le scoop!
Par contre, une BD dans la lignée des dernières productions de Gérald Forton pour Bob Morane ("Les Mangeurs d'âmes", "Objectif Equus")
Par contre, une BD dans la lignée des dernières productions de Gérald Forton pour Bob Morane ("Les Mangeurs d'âmes", "Objectif Equus")
"! Réalisée par l'un des quatre dessinateurs historiques de Bob Morane, cette nouvelle aventure marque la fin d'une époque : celle des interprétations classiques du personnage de Bob Morane. Il s'agit donc d'une étape essentielle dans la saga. Gérald Forton, au meilleur de sa forme, nous offre ici un album qui enthousiasmera autant les nostalgiques que les amateurs de bande dessinée contemporaine."
???? Pas vraiment une nouvelle étape ..Je remarque aussi que Forton devient de plus en plus économe en ce qui concerne les décors (très minimalistes)
Mike
note: à classer avec les nouvelles .. pour fans "intégristes"
???? Pas vraiment une nouvelle étape ..Je remarque aussi que Forton devient de plus en plus économe en ce qui concerne les décors (très minimalistes)
Mike
note: à classer avec les nouvelles .. pour fans "intégristes"
-
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur les deux prix annoncés sur les sites de ventes de bédé : 13,50 euros et 29,00 euros. Mais aucunes explications données dans les détails de l'annonce à chaque fois. Quelqu'un est au courant ?
Loup79
Je cherche des renseignements sur les deux prix annoncés sur les sites de ventes de bédé : 13,50 euros et 29,00 euros. Mais aucunes explications données dans les détails de l'annonce à chaque fois. Quelqu'un est au courant ?
Loup79
EUR 13,50 j ai commande
Tous les prix incluent la TVA.
Livraison à EUR 0,01.
Bientôt disponible.
Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible
Tous les prix incluent la TVA.
Livraison à EUR 0,01.
Bientôt disponible.
Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible
-
La quelques renseignements :Loup79 a écrit :Bonjour,
Loup79
http://www.colombellesparis.com/#!conte ... ivity/c380
Telly (qui a cassé sa tire-lire pour l'édition collector)
Égaré dans le forum infernal....
.... l'internaute s'appelle Teeeeeelly.
Tatatinnnnn!!!
Tatatinnnnn!!!
si tu cliques sur le lien de Telly ..les détails sont sur la deuxième page (8 pages inédites etc.
Mike
Mike
-
Information ombre du cartel
Bonjour.
Je viens d'apprendre de sources sur que le Bob Morane sera pour la première fois en vente au salon de la BD de Flers (en Normandie) le : SAMEDI 28 et DIMANCHE 29 MARS.
Une information supplémentaire : bouquinebull à Laval créera un événement le samedi 4 avril et dimanche 5 sur Bob Morane avec un tirage de tête, limité à 120 exemplaires (vendu uniquement la-bas !!!!!!!!!!!!!!)
Et puis, les gars, c'est aussi le DERNIER BOB MORANE de cette génération, Forton s'arrêtera après celui-çi, après tout, il a 84 ans, et pour son age, c'est du bon boulot ! !!
Jules, (qui suivra Bob Morane jusqu’à sa fin.)
Je viens d'apprendre de sources sur que le Bob Morane sera pour la première fois en vente au salon de la BD de Flers (en Normandie) le : SAMEDI 28 et DIMANCHE 29 MARS.
Une information supplémentaire : bouquinebull à Laval créera un événement le samedi 4 avril et dimanche 5 sur Bob Morane avec un tirage de tête, limité à 120 exemplaires (vendu uniquement la-bas !!!!!!!!!!!!!!)
Et puis, les gars, c'est aussi le DERNIER BOB MORANE de cette génération, Forton s'arrêtera après celui-çi, après tout, il a 84 ans, et pour son age, c'est du bon boulot ! !!
Jules, (qui suivra Bob Morane jusqu’à sa fin.)
décidement étonnante cette " reprise" globale de bob en bd , entre un album naphtaline ( dessin minimaliste , mise en couleur assez catastrophique etc ) et une nouvelle série de qualité mais qui n'a plus grand chose a voir avec le personnage et l'univers tel que défini par son créateur....
j'esperes que ceux qui (re)découvriront bob morane lors des salons cités n'en seront pas dégoutés...
oui , 15 000ex , s'il n'y a pas une erreur de frappe dans les zéro c'est n'importe quoi , on se demande qui gère cet éditeur : encore un coup de l'OJ ?
album pour fan-collectionneur effectivement , comme la fin d'une époque
j'esperes que ceux qui (re)découvriront bob morane lors des salons cités n'en seront pas dégoutés...
oui , 15 000ex , s'il n'y a pas une erreur de frappe dans les zéro c'est n'importe quoi , on se demande qui gère cet éditeur : encore un coup de l'OJ ?
album pour fan-collectionneur effectivement , comme la fin d'une époque
si tu parles de la bd Forton il y a vraisemblablement un zéro de trop
Mike
Mike
Reçu mon exemplaire aujourd'hui...
Franchement je me demande bience qui a motivé les auteurs pour réaliser une si piètre BD de Bob Morane...
Le scénario ne vaut rien, un scénar à la Pieds-Nikelés...Bill qui se fait tabasser par 3 minus !!! , qui joue au catcheur véreux et qui appelle Bob Bob... Bob qui a une nièce qui ne semble même pas le connaître ..Les dessins de Forton sont dépassés et laids (pourquoi continuer à 84 ans ? ....La passion pour Bob Morane ? si on veut...)...... Bref une belle déception
Franchement je me demande bience qui a motivé les auteurs pour réaliser une si piètre BD de Bob Morane...
Le scénario ne vaut rien, un scénar à la Pieds-Nikelés...Bill qui se fait tabasser par 3 minus !!! , qui joue au catcheur véreux et qui appelle Bob Bob... Bob qui a une nièce qui ne semble même pas le connaître ..Les dessins de Forton sont dépassés et laids (pourquoi continuer à 84 ans ? ....La passion pour Bob Morane ? si on veut...)...... Bref une belle déception
idem Bref une belle déception c est la fin de Bob...
-
Bonjour,
Mon fournisseur m'annonce la sortie de cet album à plus tard. A plus rien comprendre.
Mon fournisseur m'annonce la sortie de cet album à plus tard. A plus rien comprendre.
-
Allez sur le site de l'age d'or tout est indiqué ou sur le site canal BD
-
Mouais. Ça ne m'avance à rien. Le site où je me sers marque toujours la même chose : "En attente de parution"
- mouloot
Trouvé aujourd'hui en stock au centre culturel bien connu L.....C. Au premier abord , l'histoire semble intéressante ,mais des bulles disproportionnées et des dessins bizarres ; ce n'est pas du meilleur Forton.
-
Cette grande surface est surprenante !mouloot a écrit :Trouvé aujourd'hui en stock au centre culturel bien connu L.....C. Au premier abord , l'histoire semble intéressante ,mais des bulles disproportionnées et des dessins bizarres ; ce n'est pas du meilleur Forton.
-
Serge, tu as parfaitement résumé la situation. C'est un NAVETSerge a écrit :Reçu mon exemplaire aujourd'hui...
Bonjour
Je veux juste écrire un message pour dire que le dernier album de Gérald n'est peut-être pas le meilleur, soit, mais il est et sera le dernier de ce grand dessinateur, et donc de cette génération avec ses défauts et ses qualités moi j'aime cet album qui me replonge dans l'univers de BOB MORANE. L'histoire tient la route, les dessins sont bien et l'encrage aussi. L'éditeur justement à oser faire cet hommage en éditant ce livre, et moi juste pour avoir le dernier de Gérald, et bien je suis heureuse de l'avoir.
Merci Gérald.
Je veux juste écrire un message pour dire que le dernier album de Gérald n'est peut-être pas le meilleur, soit, mais il est et sera le dernier de ce grand dessinateur, et donc de cette génération avec ses défauts et ses qualités moi j'aime cet album qui me replonge dans l'univers de BOB MORANE. L'histoire tient la route, les dessins sont bien et l'encrage aussi. L'éditeur justement à oser faire cet hommage en éditant ce livre, et moi juste pour avoir le dernier de Gérald, et bien je suis heureuse de l'avoir.
Merci Gérald.