nouveauté Age d'or
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Re: nouveauté Age d'or
Money, money, money...le nerf de la guerre.... 

J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

-
C'est comme dans la chanson
"aujourd'hui peut être
où alors demain ....."
dixit Fernandel
"aujourd'hui peut être
où alors demain ....."
dixit Fernandel
Pas de nouveauté avant septembre... Encore quelques semaines à patienter... et alors?
Souvenons-nous d'une époque, pas si lointaine, où il n' y a pas eu d'inédits de Bob Morane pendant quelques années, entre 1983 ("Les Yeux du Brouillard", édité à la Bibliothèque Verte) et 1988 ("L'Arbre de la Vie", édité au Fleuve Noir).
Un ou plusieurs inédits à l'automne, voilà qui adoucira la rentrée!
Souvenons-nous d'une époque, pas si lointaine, où il n' y a pas eu d'inédits de Bob Morane pendant quelques années, entre 1983 ("Les Yeux du Brouillard", édité à la Bibliothèque Verte) et 1988 ("L'Arbre de la Vie", édité au Fleuve Noir).
Un ou plusieurs inédits à l'automne, voilà qui adoucira la rentrée!

a la rentrée oublie mon brave
peu etre des info a l AG si les responsable sont presents????? 

Avec tous ces délais, est-ce que "Faiseurs d'oasis" prévue pour l'AG Octobre sera disponible à ce moment-là?? Déja mi-août, et toujours pas de nouvelles d'Alerte à Londres...
cremers a écrit :Gilles a ecrit........
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'Alerte à Londres : le roman est chez l'imprimeur avec l'illustration de couverture. Je trouve cette dernière assez réussie ( mais là, les opinions divergeront certainement ). Date de sortie annoncée : 27 juin 2013. Depuis un an, j'insiste pour qu'il n'y ait plus de décalage entre la date de sortie annoncée et la sortie effective. Aucune raison pour que Alerte à Londres ne soit pas disponible à cette date.
La suite : je mets la dernière main au "Faiseurs d'oasis". ( encore une quinzaine de jours de travail ) Dans ce roman, Bob Morane entame réellement sa nouvelle vie. C'est un véritable retour aux sources. La sortie des "Faiseurs d'oasis " est prévue pour l'AG d'octobre 2013.
Sincèrement à tous.
Gilles Devindilis
Le 3ème titre des nouvelles aventures de Bob Morane "ALERTE A LONDRES " est annoncé : sortie prévue entre le 20 et le 27 juin 2013
Gilles peu tu confirme cela et ou en es la sortie d Alerte à Londres svp
Fan de BM depuis 1966
Bonjour à tous,
Alerte à Londres sera disponible pour l'AG d'octobre 2013. Qui se chargera de vendre les romans à l'AG, je n'en sais rien encore... Le roman suivant "Les Faiseurs d'oasis" est achevé. Disponibilité en décembre/janvier. C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Gilles Devindilis
Alerte à Londres sera disponible pour l'AG d'octobre 2013. Qui se chargera de vendre les romans à l'AG, je n'en sais rien encore... Le roman suivant "Les Faiseurs d'oasis" est achevé. Disponibilité en décembre/janvier. C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Gilles Devindilis
merci gilles dure dure les sorties bob en cette annee 2013

Je viens de le commander. 3,90 euro de frais de port, c'est l'essence pour mon véhicule (village voisin = 15 km... mais nous sommes en montagne... et la librairie de la "petite" ville voisine connaît-elle Bob Morane ?). C'est aussi la moitié d'un paquet de toubac et c'est aussi le prix d'un demi et demi. On peut s'en passer pour avoir rapidement le dernier Bob !
Je l'attends avec impatience !
Merci Claude Decnop !
Merci Claude Decnop !
Est-il déjà disponible chez l'Age d'or? N'étais-ce pas prévu pour mi-septembre (la semaine prochaine)? Si oui, je fonce demain vers Charleroi.PROVERES a écrit :Je viens de le commander. 3,90 euro de frais de port, c'est l'essence pour mon véhicule (village voisin = 15 km... mais nous sommes en montagne... et la librairie de la "petite" ville voisine connaît-elle Bob Morane ?). C'est aussi la moitié d'un paquet de toubac et c'est aussi le prix d'un demi et demi. On peut s'en passer pour avoir rapidement le dernier Bob !
Merci Claude Decnop !
Fan de BM depuis 1966

disponible mi-septembre à l'age d'or ... / Mikeprlublink a écrit :Est-il déjà disponible chez l'Age d'or? N'étais-ce pas prévu pour mi-septembre (la semaine prochaine)? Si oui, je fonce demain vers Charleroi.PROVERES a écrit :Je viens de le commander. 3,90 euro de frais de port, c'est l'essence pour mon véhicule (village voisin = 15 km... mais nous sommes en montagne... et la librairie de la "petite" ville voisine connaît-elle Bob Morane ?). C'est aussi la moitié d'un paquet de toubac et c'est aussi le prix d'un demi et demi. On peut s'en passer pour avoir rapidement le dernier Bob !
Merci Claude Decnop !
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Bonjour,
le dernier recueil de nouvelles incluant "un collier pas comme les autres" n'a-t-il pas déjà été édité avec en outre un beau dimanche à Bruxelles. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra apporter une réponse.
Cordialement
JM
le dernier recueil de nouvelles incluant "un collier pas comme les autres" n'a-t-il pas déjà été édité avec en outre un beau dimanche à Bruxelles. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra apporter une réponse.
Cordialement
JM

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
- mouloot
Effectivement ce recueil a été édité en 2008 en GF comportant le n° 209 .avec couverture de Franck Leclercq 2007.et bien sûr l'inédit: Un beau dimanche à Bruxelles.
Boy a écrit :En effet, tu as bon. On en a parlé dans un autre topic (que je ne retrouve pas..)
Rubrique "Les Anges d'Ananké" dans "Bob Morane, évènements et parutions"

-
Bonjour à toutes et à tous,
merci de ces réponses fort claires. J'ai donc bien fait de ne pas sauter sur mon chéquier pour acheter ce recueil là.
Cordialement
JM
merci de ces réponses fort claires. J'ai donc bien fait de ne pas sauter sur mon chéquier pour acheter ce recueil là.
Cordialement
JM

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...