Publicité mensongère, l'embellie n'a pas duré aussi longtemps...Twin a écrit :A l'attention spéciale de Boy
A.G. DU SUD-OUEST 2009
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: A.G. DU SUD-OUEST 2009
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Boy a écrit :Et gnagnaga et gnagnagna... Marrez-vous bande de sans coeurs! Voudrais vous y voir tiens! Mais non hein, je vous y verrais pas?
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
- 
				S.S.S.

Ouais, t'es pas fou?toutazero a écrit :Boy a écrit :Et gnagnaga et gnagnagna... Marrez-vous bande de sans coeurs! Voudrais vous y voir tiens! Mais non hein, je vous y verrais pas?
Nous y voir où ? EN NORMANDIE ?
t'es fou
![]()
Nan chez nous même les corbeaux ne passent pas  

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

- 
				S.S.S.

Ouais, le corbeau n'aime pas l'eauTwin a écrit :Nan chez nous même les corbeaux ne passent pas
Y'a pas que les corbeaux  

Break on through to the other side

- LAGON REQUIN

et le soir on aura droit au café de l'amitié comme le calumet de la paix on ce le passe de personne en personne
Tigre des Lagunes sera avec nous aussi
Un  ami fidèle  est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
						- 
				S.S.S.

Enfin moi je constate une chose, la bouteille vide est devant Jean-Pierre  

Ouais, cache bien son jeu le Jean PierreS.S.S. a écrit :Enfin moi je constate une chose, la bouteille vide est devant Jean-Pierre
LAGON REQUIN a écrit :au café de l'amitié comme le calumet de la paix on ce le passe de personne en personne
- 
				S.S.S.

Ouais, il essaye de se planquer derrière la main mais on l'a reconnu!toutazero a écrit :Ouais, cache bien son jeu le Jean PierreS.S.S. a écrit :Enfin moi je constate une chose, la bouteille vide est devant Jean-Pierre
- 
				Jean Pierre Marty

bande de comique 
 , la bouteille est devant nanar 
 , moi je suis un grand buveur d'eau   

Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
						CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
Mouais...crache pas dessus quand même... 

Non, c'est la cafetière, elles sont comme ça dans le Sud-OuestLaulau a écrit :c'est un seul morceau ça![]()
![]()
![]()
![]()
- 
				S.S.S.

Ouais, z'ont pas le temps de bouchonner les bouteilles chez le JPMtoutazero a écrit :Mouais...crache pas dessus quand même...
C'est à cause des scarabée, c'est traitre le scarabée, c'est sournois, ça s'attaque aux bouchonsS.S.S. a écrit :Ouais, z'ont pas le temps de bouchonner les bouteilles chez le JPMtoutazero a écrit :Mouais...crache pas dessus quand même...
- 
				S.S.S.

Ben ouais, les insectes lui en veulent!toutazero a écrit :C'est à cause des scarabée, c'est traitre le scarabée, c'est sournois, ça s'attaque aux bouchonsS.S.S. a écrit :Ouais, z'ont pas le temps de bouchonner les bouteilles chez le JPMtoutazero a écrit :Mouais...crache pas dessus quand même...
- 
				Simon
 - Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

On parle de quoi ici ? 

Tu m'étonnes qu'ils lui en veuillent les insectes, avec tout ce qu'il leur faitS.S.S. a écrit : Ben ouais, les insectes lui en veulent!Et encore, je te te parle pas des mouches...
Il les capture, les endort, les tue
Et aprés ça tu veux pas qu'ils lui en veuillent ?
DE l'AG du SO pourquoi ?Simon a écrit :On parle de quoi ici ?
Tu viens ?
- 
				Simon
 - Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Je ne sais pas encore  

J'hésite encore

J'hésite encore
N'hésitez plus, venez Laulau et toiSimon a écrit :Je ne sais pas encore![]()
J'hésite encore
PS on dira à JP qu'il laisse les insectes chez lui
- 
				Masque Jade

Pour votre culture personnelle (sans prétention de ma part)
La coupe à laquelle LAGON REQUIN boit, est en... bois de cerisier. Elle se nomme la "coupe de l'amitié" et son origine est de La Vallée d'Aoste (Région située au-delà du Mont Blanc, donc en Italie) La Savoie et Haute-Savoie se sont accaparés cet "engin" et l'ont appelés "La grolle" ce qui est FAUX. (La Grolle est une autre chose)
Dans cette coupe de l'Amitié, donc, l'ont boit le café, après un bon repas pris, partagé avec des amis. Elle contient un café mélangé à des alcools, du sucre, des épices et des zestes de fruits. C'est très convivial et entretient la bonne humeur et la joie d'être avec des amis, de partager (rien de religieux là-dedans, heureusement...).
L'an dernier, nous avons fait plusieurs tours de table et "rechargé" la "bête" et encore tous en revoulaient.
Cette année, si j'y vais, je me ferai de nouveau un plaisir de l'apporter (C'est moi qui l'avais apportée, je suis originaire de la Vallée d'Aoste.)

Voilà, vous savez (presque) tout.

La coupe à laquelle LAGON REQUIN boit, est en... bois de cerisier. Elle se nomme la "coupe de l'amitié" et son origine est de La Vallée d'Aoste (Région située au-delà du Mont Blanc, donc en Italie) La Savoie et Haute-Savoie se sont accaparés cet "engin" et l'ont appelés "La grolle" ce qui est FAUX. (La Grolle est une autre chose)
Dans cette coupe de l'Amitié, donc, l'ont boit le café, après un bon repas pris, partagé avec des amis. Elle contient un café mélangé à des alcools, du sucre, des épices et des zestes de fruits. C'est très convivial et entretient la bonne humeur et la joie d'être avec des amis, de partager (rien de religieux là-dedans, heureusement...).
L'an dernier, nous avons fait plusieurs tours de table et "rechargé" la "bête" et encore tous en revoulaient.
Cette année, si j'y vais, je me ferai de nouveau un plaisir de l'apporter (C'est moi qui l'avais apportée, je suis originaire de la Vallée d'Aoste.)
Voilà, vous savez (presque) tout.
					Dernière édition par Masque Jade le 04 févr. 2009 à 16:18, édité 1 fois.

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
						Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
- 
				S.S.S.

JPM, et pas JP, STP...toutazero a écrit :N'hésitez plus, venez Laulau et toiSimon a écrit :Je ne sais pas encore![]()
J'hésite encore![]()
PS on dira à JP qu'il laisse les insectes chez lui
Tu les a toutes boufféesS.S.S. a écrit :JPM, et pas JP, STP... Moi j'ai pas de bête à la maison
- 
				S.S.S.

Nan je les envoie dans le SOtoutazero a écrit :Tu les a toutes boufféesS.S.S. a écrit :JPM, et pas JP, STP... Moi j'ai pas de bête à la maison![]()
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...