nouvelles Poster Sanahujas

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 03 juil. 2006 à 14:58

La solution donnée par Dan me semble aussi la meilleure. Sinon mon bon de commande vient de partir... Youpi ! Vais enfin pouvoir couvrir ces murs tout blanc... :D
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 03 juil. 2006 à 18:41

Oui un sondage est une idée sympa
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 03 juil. 2006 à 19:08

Reçu aujourd'hui. :D

Steve Costigan
Messages : 51
Inscription : 19 févr. 2004 à 14:26
Localisation : Reims !
Contact :

Message par Steve Costigan » 04 juil. 2006 à 16:07

Bonne idée : je ferai un petit sondage le moment venu. J'ai déjà quelques idées mais ce sera à vous de trancher bien sûr.
Dès qu'on a l'argent, je compte faire deux nouveaux Bob Morane plus une illustration SF qui me tient beaucoup à coeur et que, visiblement, beaucoup de gens apprécient.

Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Message par Guy Bonnardeaux » 05 juil. 2006 à 11:44

Bonjour,

J'ai le sentiment qu'il serait de bonne manière d'informer le Club, M. René Fontaine, de toutes ces parutions et projets. Il pourrait ainsi en parler, les présenter aussi, pour l'information du plus grand nombre d'amateurs, dans la rubrique club de Reflets.

Tout le monde ne visite en effet pas ce forum (où, il faut en convenir, et ce n'est pas une critique, apparaissent toujours à peu près les mêmes noms ou pseudos ) et tout le monde n'est pas informatisé tout en étant cependant tout aussi fidèles collectionneurs et donc acheteurs probables. L'un n'empêchant pas l'autre.

Ces amateurs/acquéreurs potentiels passent donc souvent à côté de quelque chose, d'articles, d'objets susceptibles de les intéresser. C'est dommage pour eux mais cela l'est aussi quelque part pour l'initiateur d'un projet valable.

De plus, l'existence d'un objet demeurera ainsi consignée dans le magazine et sera présente pour d'eventuelles recherches futures.

Personne ne contestera sans doute non plus que le Club est de toute façon un "acteur" de référence pour ce qui a trait à Henri Vernes, Bob Morane et ce qui les concerne. Son existence comme ses rôles de rassembleur et de passeur d'informations ne sont dès lors pas à oublier, ni à négliger, me semble t-il.

Et puis, il me parait courtois vis à vis de René Fontaine de le tenir au courant directement de ce qu'il y a de neuf vu tout ce qu'il fait pour le Club et le monde de Bob Morane. Il ne manquera jamais de faire de la place dans Reflets et dans ses conversations avec les uns et les autres, aux initiatives de valeur.

Merci d'y penser quand il y a du nouveau dans l'air, ce serait sympa, convivial, complet et sans aucun doute très utile également pour le succès des projets.

Amitiés,
Guy B

Steve Costigan
Messages : 51
Inscription : 19 févr. 2004 à 14:26
Localisation : Reims !
Contact :

Message par Steve Costigan » 05 juil. 2006 à 11:58

Nous n'avons pas oublié le club Bob Morane. René Fontaine a bien connu Patrice Sanahujas et, à ce titre, nous lui avons gracieusement envoyé un exemplaire de chaque poster. J'espère qu'il pourra en parler dans Reflets (et j'espère surtout qu'il est chez lui et pas en vacances, ça serait gênant...).

Amitiés,
Simon Sanahujas

Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Message par Guy Bonnardeaux » 05 juil. 2006 à 16:54

Merci pour cette réponse et pour René, le club, ...

En fait, j'évoquais les initiatives en général, pas uniquement la vôtre.
Bien sûr qu'il en sera question dans Reflets.

René est actuellement dans les Ardennes mais son courrier est relevé. Je vais de toute manière le prévenir, cela lui fera plaisir.

Amicalement,
Guy B

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

nouvelles posters Sanahujas

Message par Aristide Hergé » 24 juil. 2006 à 17:27

Bonjour à tous les amis

Enfin, à ceux qui ne sont pas sur la plage :lol:
J'ai repris le boulot ce matin et, juste après avoir pris connaissance du courrier à signer et autres joyeusetés, j'ai accroché dans mon bureau les 3 formidables posters que j'avais reçus fin juin et encadrés :P
Ils font l'admiration de mes secrétaires !
Merci et bravo Simon :D

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 24 juil. 2006 à 17:55

Moi je ne les ai pas mis dans mon bureau car je n'aurai pas le temps de les regarder MOI :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 24 juil. 2006 à 17:56

Attila08 a écrit :Moi je ne les ai pas mis dans mon bureau car je n'aurai pas le temps de les regarder MOI :wink:
Pourquoi? Tu dors dans ton bureau? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 24 juil. 2006 à 17:58

Nan j'y suis pas souvent...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 24 juil. 2006 à 19:00

Alors pourquoi t'as un bureau alors ? :o
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 24 juil. 2006 à 19:10

Ben pour dormir quand il rentre :shock:

Kijang

Message par Kijang » 24 juil. 2006 à 21:07

Pff, c'est juste parce qu'il est jaloux. Il a pas plein de secrétaires dans sn bureau. :lol:
Moi non plus d'ailleurs :?

Steve Costigan
Messages : 51
Inscription : 19 févr. 2004 à 14:26
Localisation : Reims !
Contact :

Message par Steve Costigan » 30 août 2006 à 10:16

Bonjour à tous,

En attendant que le système de paiement par CB soit fonctionnel, il existe une autre solution pour les commandes venant de l'étranger : le virement bancaire. J'ai déjà procédé ainsi avec plusieurs personnes qui me l'ont proposé de leur propre initiative et cela fonctionne très bien. Pour ceux que cela intéresse, il suffit de me contacter par mail et je vous expliquerai la procédure.
Mon adresse mail :

simon@patricesanahujas.com

Petites nouvelles du front au passage : Avec les premières commandes, nous avons pu rembourser les frais d'impression. Actuellement, nous accumulons de l'argent pour pouvoir proposer de nouveaux posters. D'ici peu, j'organiserai un sondage ici et par les personnes qui ont déjà commandé et ont émis le souhait d'être tenues informées des nouvelles de l'Association.

Amicalement,
Simon Sanahujas

Moranoloco
Messages : 555
Inscription : 30 déc. 2002 à 13:50
Localisation : Auprès de Sophia!

Message par Moranoloco » 22 sept. 2006 à 17:42

Petite photo pour le fun! :)

Image

Kijang

Message par Kijang » 22 sept. 2006 à 18:40

Sympa !
Les miens sont encore dans leur tube... :?

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

nouvelles Poster Sanahujas

Message par Mike » 22 sept. 2006 à 19:23

Kijang a écrit :Sympa !
Les miens sont encore dans leur tube... :?
Celà jette moins un tube sur un mur
Je préfère la solution de parasite :D

Blague à part lequel des 3 est le plus beau ???

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Moranoloco
Messages : 555
Inscription : 30 déc. 2002 à 13:50
Localisation : Auprès de Sophia!

Message par Moranoloco » 22 sept. 2006 à 20:20

Ben alors Kijang, c'est si dur que ça d'acheter un cadre :P , tu peux les empiler sans problème (si le coeur t'en dit) vu qu'ils sont de la même dimension!!! :) Ah! Si le poster des démons de la guerre avait été édité, y'aurait longtemps qu'ils ne seraient plus sous tube!!!!!! :wink: Ose dire le contraire!!!!!!!! :D

Lequel le plus beau? C'est bien le problème! L'a fallu que je choisisse, vu que mes murs ne sont pas extensibles :lol:. Petite préférence pour la galère engloutie avec le rendu du reflet du soleil dans l'eau (excellent)! Eh ouais, c'est pas la trace du flash sur la photo! :wink:
Ceci dit, les 3 se valent! :shock:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 22 sept. 2006 à 20:25

ouais mais Kijang c'est un gros fainéant! :lol:

Kijang

Message par Kijang » 22 sept. 2006 à 21:18

Pfff, j'en ai encadré d'autres.
Et puis entre mes dessins, ceux de ma femme et ceux de ma belle-mère, j'ai de quoi m'occupé...

SSS: d'abord, je ne suis pas gros ! :evil:

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

nouvelles posters Sanahujas

Message par Aristide Hergé » 25 sept. 2006 à 16:51

Parasite Tome II a écrit : Ah! Si le poster des démons de la guerre avait été édité
Complètement d'accord avec toi Jean Loup :wink:
Les trois premiers posters sont superbes, mais celui des "démons de la guerre" est carrément fabuleux !
D'après ce que nous dit Steve Costigan, les finances devraient permettre de lancer une nouvelle série : espérons que cette très bonne nouvelle sera confirmée bientôt.

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Répondre