Angers [ 6 / 7 Décembre 2003]

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Gérard BOIRON
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2003 à 8:45

Angers [ 6 / 7 Décembre 2003]

Message par Gérard BOIRON » 22 mai 2003 à 9:06

CLUB BOB MORANE a écrit :50 ans de Bob Morane.

Le Club organisera officiellement en France les 50 ans de Bob Morane à l'occasion du Festival BD d'ANGERS, les 6 & 7 décembre 2003.
Angers étant sur la Loire, les partisans du Nord et ceux du Sud devraient etre satisfaits.
Au programme, présence d'Henri Vernes, de différents dessinateurs de Bob Morane, expositions, conférences,dédicaces....
L'auteur de l'affiche, Gérald Forton sera présent.
Et surement plein d'autres surprises....
Amicalement à tous
Le Club
Bonjour,
Désolé pour les Sudistes, mais Angers est sur la rive droite.
Mais peut étre qu'à cette époque le pont sera terminé et ainsi vous pourrez éviter le passage à gué.
Sinon, il reste l'autoroute et le T.G.V, mais rien de prévu pour les alunissages.
La manifestation sera ouverte à tous, partisans ou non du Club.
Je pourrais vous en dire plus dans les semaines à venir, dans l'organisation de ce genre d'évenements, les choses évoluent souvent.
A bientot
CBM

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 157
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Re: Angers

Message par Jacky » 22 mai 2003 à 12:36

CLUB BOB MORANE a écrit :Désolé pour les Sudistes, mais Angers est sur la rive droite.
Ah, mais si quelque chose est prévue pour Angers, même sur la rive droite, là ça devient un Evènement avec un grand E pour la France hors Nord-Est. :P

C'était juste pour citer une ville au hasard, ou bien est-ce qu'il y a réellement un projet sur Angers ? Je ne suis pas au courant.
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 157
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Message par Jacky » 22 mai 2003 à 13:59

Oups, j'avais pas encore lu toutes les autres rubriques ! :?

Ca y est j'ai bien compris maintenant : il y a bien du sensationnel prévu à Angers pour Décembre prochain. Et j'espère bien pouvoir y aller.

Et en plus il y aurait Gérald Forton ! ...on se croirait au cinquantenaire de BM ! (je sais je suis long à la détente).
Jacky

Répondre