Edition Coria (Modification importante du 06/02/06 à 20h30)
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Gribouille
Bonsoir
Sortie aux Editions "Coria" d'un fourreau et de 2 exlibris pour la sortie du T1 de "La Guerre du Pacifique" prévu au mois d'Avril.
150 exemplaires
C'est Dispo sur bgribouille.free.fr
Maj du 06/02/06
Suite à une décision qui ne m'appartient pas, je ne peux plus gérer les encaissements des chèques Français, et moyens de paiements de nos amis canadiens.
Les SEULS moyens de paiement seront, et resteront, sans exception le virement bancaire, ainsi que le mandat postal international.
Pour les français qui m'ont déjà passé commande, l'engagement que j'ai pris sera honoré.
Désolé , je reste néanmoins disponible pour tout renseignement
MerciA+
Gael
A+
Sortie aux Editions "Coria" d'un fourreau et de 2 exlibris pour la sortie du T1 de "La Guerre du Pacifique" prévu au mois d'Avril.
150 exemplaires
C'est Dispo sur bgribouille.free.fr
Maj du 06/02/06
Suite à une décision qui ne m'appartient pas, je ne peux plus gérer les encaissements des chèques Français, et moyens de paiements de nos amis canadiens.
Les SEULS moyens de paiement seront, et resteront, sans exception le virement bancaire, ainsi que le mandat postal international.
Pour les français qui m'ont déjà passé commande, l'engagement que j'ai pris sera honoré.
Désolé , je reste néanmoins disponible pour tout renseignement
MerciA+
Gael
A+
Dernière édition par Gribouille le 06 févr. 2006 à 20:34, édité 3 fois.
Très grand fan de Coria
-
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
- Gribouille
Bonjour à tous
Je tenais à vous rappeller que le paiement ne pouvait se faire logiquement que par Virement Bancaire sur un compte en Belgique ( à la demande de Coria).
Néanmoins, je vais appeller Coria ce jour, pour :
*prendre en compte les chèques des Français par mon intermédiaire.
*prendre en compte la demande de nos amis Canadiens.
Je vous tiens au courant soit par email, pour ceux qui m'ont déjà contacté, soit via le forum pour la communauté.
Merci
A+
Gael
Je tenais à vous rappeller que le paiement ne pouvait se faire logiquement que par Virement Bancaire sur un compte en Belgique ( à la demande de Coria).
Néanmoins, je vais appeller Coria ce jour, pour :
*prendre en compte les chèques des Français par mon intermédiaire.
*prendre en compte la demande de nos amis Canadiens.
Je vous tiens au courant soit par email, pour ceux qui m'ont déjà contacté, soit via le forum pour la communauté.
Merci
A+
Gael
Très grand fan de Coria
- Gribouille
Bonnes nouvelles
Avec l'accord de Mr Coria, je centralise les commandes, réglement et encaissement françaises et canadiennes.
Pour les français :
Chèques OK
Pour les canadiens :
Mandat international OK
Frais de port pour le canada dès début de semaine prochaine.
Merci à tous
Vous avez tous le Bonjour de Coria.
A+
Gael
Avec l'accord de Mr Coria, je centralise les commandes, réglement et encaissement françaises et canadiennes.
Pour les français :
Chèques OK
Pour les canadiens :
Mandat international OK
Frais de port pour le canada dès début de semaine prochaine.
Merci à tous
Vous avez tous le Bonjour de Coria.
A+
Gael
Très grand fan de Coria
- Jean Roger
Edition Coria
et cela continue c'est tres beau et j'en remercie Mr Coria mais pas pour ma bourse desoler...........il est impossible actuellement de vouloir acheter tout ce qui sort sur bob........cela me parais bien triste
- Gribouille
Salut
Pour répondre à Jean Roger :
L'ensemble comprend donc :
* 1 fourreau en toîle signé par Coria
* 2 ex-libris N°, signés à ton nom, dédicacés par l'auteur ( pas une photocopie d'un original).
*les frais d'emballage
*l'envoi en recommandé pour la zone Europe.
* ET le travail de l'auteur...tout de même.
Bref il s'agit d'une autoproduction. Donc il est vrai, que l'on ne peut pas forcément avoir les tarifs au rabais de certains, qui réalisent des dizaines d'exlibris, et qui profitent de tarifs de production compétitif.
Coria a fait de son mieux pour nous proposer quelque chose d'original.
Voilà pour le petit aparté.
Merci
A+
Gael
Pour répondre à Jean Roger :
L'ensemble comprend donc :
* 1 fourreau en toîle signé par Coria
* 2 ex-libris N°, signés à ton nom, dédicacés par l'auteur ( pas une photocopie d'un original).
*les frais d'emballage
*l'envoi en recommandé pour la zone Europe.
* ET le travail de l'auteur...tout de même.
Bref il s'agit d'une autoproduction. Donc il est vrai, que l'on ne peut pas forcément avoir les tarifs au rabais de certains, qui réalisent des dizaines d'exlibris, et qui profitent de tarifs de production compétitif.
Coria a fait de son mieux pour nous proposer quelque chose d'original.
Voilà pour le petit aparté.
Merci
A+
Gael
Très grand fan de Coria
-
édition Coria
Bonjour à tous les amis
Au secours ! Site de gribouille inaccessible !
Suis preneur du lien ou d'un PM.
Merci d'avance et amitiés d'Aristide Hergé
Au secours ! Site de gribouille inaccessible !
Suis preneur du lien ou d'un PM.
Merci d'avance et amitiés d'Aristide Hergé
-
Edition Coria
Ouf ! J'ai retrouvé le site
Gaël je t'envoie un PM
Gaël je t'envoie un PM
- Dan
Hello
déja je met les pendules a l'heure pour l'heure Coria et le moins profiteur de tout se qui se fait sur Bob Morane en plus quant on vois q'une simple BD tirage spécial a 85€ la je dit et les intégrales BD tous fait des tirage a part (sauf Coria ) et ses dessinateurs ne sont plus dans le monde de bob morane depuis belle lurette Coria sort un truc environ tous les deux ans et souvent des EX a 15€ a part sa pas riche le Dan mais il achetera quant même
amitiés a tous les amis
DAN
déja je met les pendules a l'heure pour l'heure Coria et le moins profiteur de tout se qui se fait sur Bob Morane en plus quant on vois q'une simple BD tirage spécial a 85€ la je dit et les intégrales BD tous fait des tirage a part (sauf Coria ) et ses dessinateurs ne sont plus dans le monde de bob morane depuis belle lurette Coria sort un truc environ tous les deux ans et souvent des EX a 15€ a part sa pas riche le Dan mais il achetera quant même
amitiés a tous les amis
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
- Gribouille
-
Effectivement, le prix de cette offre tout compris ne me paraît PAS exagéré. Je ne roule pas non plus sur l'or mais je vais acheter car une réalisation de Coria n'est pas si courante.
A titre d'exemple, je me suis abstenu pour la BD "Opération Equus". Fabriqué en 4 exemplaires différents dont les tirages spéciaux valaient 60 euros, je crois. Et que dire des petits HC, avec des nouvelles de 10 ou 20 pages à 25 euros.
Non, vraiment cela me paraît correct mais ce n'est que mon avis ?
A titre d'exemple, je me suis abstenu pour la BD "Opération Equus". Fabriqué en 4 exemplaires différents dont les tirages spéciaux valaient 60 euros, je crois. Et que dire des petits HC, avec des nouvelles de 10 ou 20 pages à 25 euros.
Non, vraiment cela me paraît correct mais ce n'est que mon avis ?
moi je dit achete qui veux point.................mais j'ai une seule question.toute c'est editions tirage et autres a part les membre du club(et encore)ou ceux du forum qui sera au courant de toutes c'est sortie.Quel jeune va payer des sommes pour toute c'est edition a prix d'or!!!!!!
Ou sont mes livres d'enfants a petit prix!!!!!!!!!
Ou sont mes livres d'enfants a petit prix!!!!!!!!!
-
- Modérateur
J'ai quand même du mal à vous suivre...
Quand l'Age d'Or propose 4 coffrets vides + un inédit signé par HV + l'inégrale 12 pour 60 euros tout le monde crie au scandale.
Quand Coria propose un coffret vide + 2 ex-libris dédicacés + frais de port pour 85 euros tout le monde applaudi...
C'est la déprime hivernale qui à pris fin ou
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette différence de réaction
Quand l'Age d'Or propose 4 coffrets vides + un inédit signé par HV + l'inégrale 12 pour 60 euros tout le monde crie au scandale.
Quand Coria propose un coffret vide + 2 ex-libris dédicacés + frais de port pour 85 euros tout le monde applaudi...
C'est la déprime hivernale qui à pris fin ou
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette différence de réaction
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
hé sun je suis a font du meme avis mais tu voit c'est coria.........moi je trouve cela chere(pour moi)idem pour le reste,10 euro pour un roman bob c'est aussi trop......mais voila argent argent et rien de plus triste cela.Je signal aussi que pour moi pas de bd pour 85 euro juste le coffret,exlibris ect..... bon moi j'achete plus fini marre marre.car de toute facons il n'est plus possible d'avoir tout ce qui sort sur bob ,ou trop chere ou l'on n'est pas au courant et quand l'on apprend que cela est dispo et bien....y a plus......mais chacun fait comme il veux.....
-
pour faucher nom c'est pas possible pas d'euro pas de bob.Mais au depard un bob etait destiner aux jeunes ok et la merci car un jeune avec son argent de poche il fait quoi...........
Pour moi les bob sont destiner aux collectionneurs point
Vous avez deja compter votre budget bob pour une annee!!!!!!!!!!!!
Pour moi les bob sont destiner aux collectionneurs point
Vous avez deja compter votre budget bob pour une annee!!!!!!!!!!!!
Ben poser la question c'est y répondre, Fox. Les principaux soucis évoqués sont toujours les mêmes. C'est trop cher et c'est moins bon. Cherchez l'erreur.
Comme tu le dis Cremer, les Bob ETAIENT une collection pour les jeunes. Je suppose qu'à présent ces anciens jeunes reçoivent un peu plus d'argent de poche....
Comme tu le dis Cremer, les Bob ETAIENT une collection pour les jeunes. Je suppose qu'à présent ces anciens jeunes reçoivent un peu plus d'argent de poche....
quand madame veux bien!!!!!!! mais moi j'ai pas ce probleme etant seul
-
des fois , on lit un peu vite ( et surtout on lit ce qu'on aimerait voir écrit )
heureusement il y a edith !
naïvement j'imaginais que le coffret n'était pas vendu vide ...faut-y êtes naif
j'ai rectifié mon message précedent
donc c'est du bel ouvrage , dans les prix
c'est cher mais c'est qd meme bien qu'il y ai ce genre de produit , cela fait " vivre" le mythe
tant pis si on ne peut se l'acheter , de toute façon c'est ça ou rien car il n'y a plus de lecteur suffisant pour produire des produits en grande quantité , seule solution pour faire baisser les prix ! ( en sachant que ce type de choses est tj cher de toute façon )
donc , com d'hab , je trouve plus sympa d'avoir des produits ( chers ) que pas de produits du tout , ce qui arrivera ds qq années de toute façon !
heureusement il y a edith !
naïvement j'imaginais que le coffret n'était pas vendu vide ...faut-y êtes naif
j'ai rectifié mon message précedent
donc c'est du bel ouvrage , dans les prix
c'est cher mais c'est qd meme bien qu'il y ai ce genre de produit , cela fait " vivre" le mythe
tant pis si on ne peut se l'acheter , de toute façon c'est ça ou rien car il n'y a plus de lecteur suffisant pour produire des produits en grande quantité , seule solution pour faire baisser les prix ! ( en sachant que ce type de choses est tj cher de toute façon )
donc , com d'hab , je trouve plus sympa d'avoir des produits ( chers ) que pas de produits du tout , ce qui arrivera ds qq années de toute façon !
Personnellement je trouve que le projet à le mérite d'exister donc bravo à Gribouille et à Coria
pour le reste tout le monde est libre et je ne me sens pas torturé de ne pas y souscrire
Rien de fondamentalement indispensable pour moi dans le cas précis - J'apprécie mais je choisis de ne pas suivre
Dans le cas des coffrets Tout BM je suis plus nuancé
vu que l'on y a rajouté un inédit BM - sans celui çi je m'en foutrais complètement mais je suis très déçu de la démarche d'HV car je n'aurai jamais ma collection de romans complète
Mike
pour le reste tout le monde est libre et je ne me sens pas torturé de ne pas y souscrire
Rien de fondamentalement indispensable pour moi dans le cas précis - J'apprécie mais je choisis de ne pas suivre
Dans le cas des coffrets Tout BM je suis plus nuancé
vu que l'on y a rajouté un inédit BM - sans celui çi je m'en foutrais complètement mais je suis très déçu de la démarche d'HV car je n'aurai jamais ma collection de romans complète
Mike
pourquoi pas complete ta collection,je te signal que l'aventure des coffret tout bob doit resortir seul mais ne me demande pas quand!!!!!!
Re: Edition Coria (Modification importante du 06/02/06 à 20h
si c'est effectivement le cas j'attendrai sans attendre Mikecremers a écrit : pourquoi pas complete ta collection,je te signal que l'aventure des coffret tout bob doit resortir seul mais ne me demande pas quand!!!!!!
bonne soirée
c'est une info donnée lors de l'AG a bruxelles ,mais c'est prevu pour quand!!!!!!!!!!rené fontaine svp tu peu donne peu etre une info ou c'est plus au programme svp!!!!!!!!!!!!help pour les menbres qui ne l'on pas.