Souvenir de Bruxelles

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Souvenir de Bruxelles

Message par Attila08 » 12 oct. 2003 à 21:07

Salut les p'tits amis ! Comme à l'occasion de la réunion de la Citadelle, je vais essayer de faire partager mes impressions à tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à Bruxelles ce week-end. Tout d'abord, je vous passe les préparatifs pour aller à Jette : passages répétés sur le site de Michelin pour reperer les lieux, etc... Hier donc, je monte dans ma ferrari rouge (donc le symbole est un cheval souvent utilisé à l'époque des Huns et des autres) après un dernier bisou d'adieu à ma chère et tendre et me lance vaillamment sur les routes de Flandres et de Wallonie. Arrivé aux portes de Bruxelles où personne ne m'attendait afin de me remettre les clefs de la ville, j'ai du oublié de tourner quelque part et je me suis enfoncé dans cette magnifique ville. Le "Ring" doit être très bien quand on connait ! Quand on ne connait pas et que l'on a pas de plan c'est vraiment la galère. Bon ! Pas grave ! Arrêté sur un parking, je rentre vaillament dans un magasin de vente de véhicules neufs et d'occasions. Ceci dit pas n'importe quels véhicules ! Non ! Des Rolls des cobra des maseratis etc... Je suis très bien accueilli pas le propriétaire à qui j'explique mon problème : bonjour monsieur ! J'ai actuellement rendez-vous à Jette et je suis complêtement perdu... Il me répond sérieusement : vous tombez très bien, j'ai justement une Cobra GT (Jette) à vendre. Un petit sourire et il m'explique que je suis completement à l'opposé de Jette et que je dois retrouver la petite ceinture et les tunnels jusqu'à la Basilique. Je remonte sur mon Mustang et me retrouve dans le flot de la circulation qui est je dois le dire assez impressionnant. Si impressionnant d'ailleurs qu'une jeune eurasienne qui n'avait rien à voir avec Miss Ylang-Ylang oublie la position de sa pédale de frein et bouscule légèrement l'arrière-train de mon destrier. Nous voilà donc sur un arrêt d'autobus au milieu d'un rond-point en train de voir nos dégats respectifs. Ceux-ci étant quasiment nuls, j'en profite pour lui demander mon chemin. Heureuse d'orienter la conversation sur autre chose que mon pare-choc, elle m'indique le tunnel le plus proche et nous nous quittons bons amis... J'arrive enfin à Jette. Bon évidemment, je m'arrête sur la place du marché pour demander où se trouve le cimetière. Un brave homme me dit qu'il me suffit de suivre l'avenue qui se trouve à ma gauche et que j'y serai. Il indique qu'il ne faut pas aller trop vite car on y arrive des fois plus vite qu'on ne le voudrait au cimetière. Une fois au cimetière, je n'ai heureusement eu aucun mal à trouver l'avenue des Démineurs. Je dois dire que je savais qu'il y avait des travaux donc... Le n° 4... Un bel immeuble... et une affiche concernant Bob Morane sur la porte vitrée ! J'y suis ! Tout n'est pas perdu ! Il est 11 H 30 ! Un escalier à descendre et en bas un monde fou... Malgré le monde, la première personne que je vois porte le même tee-shirt que moi. Il saute dans tous les sens et semble avoir découvert le continent de Mu. C'est effectivement le professeur Kelberembart ! Ou Dan pour tous ceux qui le connaissent ! Une tape sur l'épaule : Dan ? Oui, tu es qui toi ? Attila ! Yop les présentations sont faites. Dans la grande salle, de nombreux exposants offrent à vos regards(gratuitement les regards) des merveilles qui peuvent se monnayer ensuite très chère. A première vue, je ne connais personne... Je fais un petit tour et au fond de la salle un stand avec un monsieur qui signe des bouquins. Je ne le connais pas (peu pas connaitre tout le monde quand même !) En me rapprochant je m'aperçois qu'il signe le dernier livre de Jacques Dieu ! Mon neurone faisant un triple salto avant suivi d'une double vrille arrière, je me dit subitement qu'il doit s'agir de jacques Dieu ! Une pile de livre semblant être à vendre, je me glisse dans la file d'attente. Deux droles d'individus se trouvent juste devant moi ! L'un arbore sur son tee-shirt un gros nounours et l'autre une drole d'araignée dont l'espèce n'est surement répertoriée nul part... Salut mon Nounours ! T'est qui toi ? Attila ! Et voilà les présentations sont encore une fois faites ! C'est rapide ! Je dois dire que si toutes les personnes que vous avez l'habitude de cotoyer sur ce forum vous semblent sympas, c'est encore mieux en vrai ! Et après c'est l'avalanche de connaissances, Twin Cobra qui n'a pas de biker que le pseudo, Lilou Muuuuuuuultipass qui est encore plus belle que dans le film (je ne le dis pas seulement parce qu'elle est ma marraine), Vegebe (avec qui je vais à Audincourt) ainsi que Madame, Bilou, Michel D, JMK et madame (qui sont venu de très loin),MB152, Jannick, Dom, Parazythum… Beaucoup d’émotion en arrivant devant Jacques Dieu. C’est vrai que c’est un peu perturbant lorsque l’on est avec des personnes qui le connaissent très bien et que vous passez juste derrière. Cependant, j’avais pris son premier livre que je voulais faire dédicacer aussi (Hé ! pas folle la guêpe !) Bonjour Monsieur Dieu ! Bonjour ! A quel nom dois-je mettre cette dédicace ? Attila ! Attila ? Le fléau de Dieu ? Oui ! C’est moi ! C’est un nom qui me dit quelque chose ! N’êtes vous pas sur le forum ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Non je n’ai pas fait pipi dans ma culotte mais ce n’était pas loin ! Après cette dédicace, je me suis senti pousser des ailes. Etape suivante ? Henri Vernes évidemment ! Avec mes deux livres de Jacques Dieu ! Me retrouvant dans une file d’attente derrière ma marraine préférée, nous nous apercevons quelques minutes plus tard que nous sommes dans la file d’attente du dernier dessinateur des couvertures de Bob Morane. De profil, j’avais cru qu’il s’agissait de Patrick Bruel mais ce n’était pas lui. Si j’avais vu qu’il était l’auteur du dessin interne du nouveau Jacques Dieu, j’aurai fait la queue mais je voulais Monsieur Vernes… Suivant ma marraine (et quelle marraine !) je change de queue (n’y voir aucune allusion sexuelle !). J’avoue avoir passé un excellent moment car devant moi se trouvait un homme qui faisait dédicacer un Bob en vietnamien. Notre romancier préféré lui a donc fait une dédicace personnalisée en vietnamien. Avec un air hilare, il a ajouté qu’il valait mieux ne jamais montrer cette dédicace à un vietnamien sous peine de se faire casser la gueule et que s’il la montrait à une vietnamienne, il ne coucherait jamais avec elle. Ce brave homme est reparti avec sa dédicace personnalisée sans savoir ce qu’elle voulait dire… Au moins, il sait à qui il ne doit pas la montrer ! bon c’est mon tour ! Si vous êtes des anciens du forum ou que vous avez eu le courage de remonter loin en arrière dans le temps (en shootant les messages de Claude ;) ) vous vous souvenez que la première fois que je me suis retrouvé devant Henri Vernes, c’était à la citadelle à Lille. Là, j’avais eu une subite extinction de voix devant mon idole. Hier, j’ai osé lui adresser la parole. Je lui ai rappelé que nous nous étions vu à Lille dont il semble avoir gardé un bon souvenir. Il a souri lorsque j’ai parlé de mon pseudo et du forum. Il m’a dédicacé les 2 livres de Jacques et m’a demandé avant de partir de laisser pousser l’herbe. Une deuxième paire d’ailes a commencé à pousser. Cette journée n’étant pas éternelle et étant pris par le temps, j’ai quand même pris le temps de boire un verre avec les amis récemment rencontrés. J’aimerai dire que pour quelqu’un qui met les relations humaines avant la collection (même si elle est importante !) cette journée a eu encore une fois quelque chose de magique. J’attends bien évidemment le week-end prochain la grand’messe à Audincourt où Dan nous fera voir un feu d’artifice. L’ayant vu hier, je confirme l’impression du Colonel Craigh : c’est un type incroyable ! Quand je disais qu’il sautait dans tous les sens, c’était vrai ! Un véritable électron qui arrivait à faire les quatre coins de la pièce en 5 secondes ! Liant connaissance avec des inconnus et confirmant ses contacts avec les amis du forum et les diverses « personnalités » ! Une personnalité incroyable !
Bon ! Evidemment il me reste quelque chose en travers de la gorge ! Si Attila était pleinement heureux, ce ne serait plus Attila ! Il me manquait mon Bulot ! Et je dois dire que je n’étais pas le seul à qui il manquait ! Un vulgaire coquillage qui fait de moins en moins parler de lui mais qui agit tellement ! (et avec quelle gentillesse !) Avec Nounours, nous avions repéré quelqu’un avec une queue de cheval (les cheveux !) et nous pensions que c’était toi ! Bin non ! Et Jannick j'espère pouvoir te revoir avant la fin du mois à Tournay.
Bon ! J’arrête là ! J’espère que l’un de vous pourra me faire profiter du reste de la journée. Sachez cependant que mon inscription au club est en cours et que l’année prochaine, les absents profiteront de l’événement jusqu’au bout.
Enfin, je rajoute une pensée pour Ghost et son épouse Ghostette et remercie tous ceux qui était là...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 13 oct. 2003 à 7:54

Formidable Attila !
Pas mal l'histoire de la dédicace en vietnamien :lol:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 13 oct. 2003 à 8:54

Salut tous les deux.
J'ai eu cette même impression pour Dan. C'est d'ailleurs lui qui m'a reconnu dans la file d'attente à l'entrée de la salle, un peu avant l'ouverture.
Je regrette simplement de ne pas avoir vu JMK (nous nous sommes peut-être croisés sans le savoir, puisque je suis resté jusqu'à 12.45 hrs).
J'aurais voulu lui faire dédicasser ses deux "A la manière de".
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 13 oct. 2003 à 9:47

Mon petit Kijang, ton bouquin est dans les mains de Zébulon euh non Dan. :wink:
Je te l'ai fait dédicacer par Dieu, j'espère que tu sera content.
Pour les pièces je te prépare çà pour une autre fois (Anger :?: ), ou par la poste.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Kijang

Message par Kijang » 13 oct. 2003 à 11:08

Ouais génial !
T'es un super nounours, tu sais ! :lol:
Mais on te l'a surement déjà dit. :wink:

Gardes les pièces pour Angers (et non pas pour manger... :wink: )
On s'y verra certainement.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 13 oct. 2003 à 11:15

Merci Attila :D
de partager cette "tranche de vie" avec ceux qui n'ont pû s'y rendre :evil:
Ca n'est que partie remise :!:

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 13 oct. 2003 à 16:00

Salut les amis !

A moi de donner ma version des faits...

Nous sommes arrivés avec Lilou à 10h15 (en avance !!! C'est pas souvent que ça m'arrive !!!) Nous arrivons devant le bâtiment. Première personne en vue, reconnaissable de loin : Jacques Dieu. Nous échangeons les dernières nouvelles, tout va bien. J'aperçois Jannick Denis en train de filmer la foule : bonjour Jannick ! Puis j'aperçois un gros ours mal léché qui se dandine sur le trottoir : Dom ! Et zou on bouge encore. On discute et ça finit par s'ouvrir. Tut le monde s'engouffre dedans, c'est pire que dans le métro aux heures de pointe, mais un peu plus discipliné :)

Tour de la salle, je saute sur Dan reconnaissable à 1000 mètres avec sa barbiche. Très sympa ce Dan. Et puis on fonce vers la buvette où je prends un café avec Dom et Lilou. Dernier répit !

Reconnaissable à mon T-Shirt avec une araignée au plafond, je parcours la foule.

Entre 10h30 et 12h30, je n'ai pas arrêté de discuter avec des gens :
1- que je ne connaissais absolument pas
2- que je ne connaissais absolument pas mais qui avaient visité mon site
3- que je connaissais par mails
4- que je connaissais par forum

Les personnes rencontrées ont été citées au-dessus, pas la peine de répéter, elles se reconnaîtront ! :)

Bien sûr j'ai acheté et fait signer à Dieu (enfin, Jacques) son bouquin. Il a été un peu chahuté pendant que l'on passait :) Puis je me suis dirigé vers Henri Vernes pour lui faire signer le même bouquin (il m'a serré deux fois la main cette journée-là, contrairement à Douvrin). Je n'ai même pas eu un regard pour Leclerc. Désolé vieux.

13h30 : fin des stands, tout le monde commence à ranger. Jacques a un petit air fatigué, et le poignet droit douloureux (ça lui rappelle ses jeunes années ? :oops: ) Je commence à avoir faim. Tout le monde finit par se rassembler, on part déjeuner (à au moins 14h le temps de discuter).

14h30 : entrée dans le resto. Dom, sa femme, Jean-Michel Kergean, sa femme, Lilou, Jacques (sans sa femme, une petite pensée pour elle), TwinCobra et moi. On discute bien, on mange bien, on sort à...

16h : on passe à l'hôtel récupérer les clés. On rentre avec la voiture dans un parking (c'est la femme de dom qui conduit), elle se penche vers un interphone (du moins le croyais-je !) et passe. Je lui colle au derrière, n'ayant pas envie de parler à la madame. Erreur ! Il fallait en fait prendre un ticket... Je vous passe les détails, j'ai eu l'air d'un con.

18h moins le quart : on revient à la salle. Tout énervé de l'histoire du ticket, je remplis ma voiture à la pompe d'à côté. Erreur ! Du sans plomb 95 au lieu de 98... Panique à bord, mais tout le monde me dit que ça ne fait rien. Ouf. (je confirme après le voyage retour).

Dans la salle : on réussit à avoir la table du fond (comme d'hab'). On s'installe avec Dom + sa femme, Twincobra, JMK + sa femme, Lilou, Dan + sa femme, et les éternels copains Suisses que je salue au passage. :)
L'apéro : Dom lance un toast à la mémoire de Ghost, on renifle tous dans nos verres, et puis l'ambiance se détend très vite ! On a beaucoup rigolé !!!

Petite parenthèse : tout le monde s'accorde à dire que Dan est sympa, c'est en-dessous de la vérité ! Cette truculence ! Cette vitalité ! Ce rire ! Il a nimé la table encore plus que tous nos amis suisses réunis, pourtant à l'autre bout de la même table !

Enfin, le déroulement de la soirée en elle-même : banal. Le repas pas mauvais, à part la sauce "Choron" pas Choron du tout (beurk). L'éternel gâteau. L'éternelle loterie. Même pas un petit mot d'Henri Vernes ou de Jacques Dieu. Rien. Quelle honte.

En fin de soirée, Coria est venu nous voir et s'est assis à notre table. Malgré tout ce que je peux dire sur ses dessins que je n'aime pas, c'est un homme a-do-ra-ble ! Timide qui essaie de se soigner, espagnol qui parle bien français avec un accent sympa, toujours le sourire... Merci de votre bonne humeur Felicimo !

Jacques dieu est venu ensuite nous faire un petit coucou, il a pu retrouver des gens qu'il n'avait pas vus depuis des années...

Nous avons fait la fermeture, nos dernières blagues, l'alcool aidant, ont été plutôt scabreuses et non répétables en public (ici).

2h : rentré à l'hôtel, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Je n'ai pas l'habitude que des voitures passent sous ma fenêtre, ni des poivrots. Je me lève encore plus fatigué qu'au coucher. Snif.

Résultat : une très très bonne soirée grâce aux copains, de très bonnes rencontres (j'imaginais pas Bilou comme cela :) [sans parler d'Attila héhé et puis végébé et puis Michel D et puis gribouille et puis ... trop long à dire] ) mais par contre la soirée proprement dite, au niveau contenu et organisation : décevante. Pour les 50 ans d'un héros, on aurait pu imaginer un peu mieux ficelé.

Coup de gueule : éh Bulot tu t'es perdu ?! On s'est encore loupés !!! T'as même pas répondu au nounours sur ton GSM. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.... ?!
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 13 oct. 2003 à 16:58

Té ! ça marche mais peut-être pas pour longtemps, alors j'abrège : ravie de ma journée avec vous tous, très heureuse d'avoir vu mon filleul Attila 8ème du nom, d'avoir vu Jacques Dieu et c'est moi qu'est la plus belle dédicace nananère (c'est toujours un top de dire qu'on a déjeuné avec Dieu :D ), d'avoir tourné dans Bruxelles avant de trouver la salle et pourtant on y était à chaque fois à un cheveu, le coup du ticket et de l'essence qui prouve qu'avec Parazythum on ne s'ennuie jamais :lol:
Il y avait des belles choses le matin comme un coffret Bob Morane pour ranger les BD, des affiches vraiment superbes, etc ... Et puis un petit plus en ce qui me concerne : Twin Cobra n'a pu venir en harley mais avec sa voiture dont j'adore le modèle et même qu'il m'a laissé m'assoir à la place du conducteur pour mieux apprécier :D (encore merci Twin Cobra !) Pour le reste tout le monde en a parlé et c'est vrai que c'était vraiment chouette de tous vous voir, Dan est vraiment incroyable et increvable et sa femme a aussi une grande pêche pour pouvoir le suivre et le supporter :lol: . J'étais aussi contente qu'il y ait les femmes de mes grands copains (dommage pour celle de Parazythum qui devait garder la petite :( )
Quant à Bulot, ou plutôt l'absence de Bulot : :?: :evil: :cry: , etc ...
Je me dis que ptêt que quelqu'un l'a bouffé sur le chemin ?

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 13 oct. 2003 à 17:40

Voilà tout a été dit sur cette journée. Et je peux vous assurer que pour le petit groupe que nous formions ce 50em anniversaire a été un grand cru par ce que nous en avons fait. :D
Lilou j'aurais su avant qu'on soit dans le parking t'aurais pu la conduire, ce sera pour la prochaine fois :wink:

PS. Dan c'est encore plus que tout ce qui a été dit. Il n'arrête pas. Tu crois qu'il est à côté de toi à manger le gâteau qu'il est déjà reparti à l'autre bout de la salle :lol:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 13 oct. 2003 à 18:02

Est-ce qu'il y a eu des photos de prises ?

Kijang

Message par Kijang » 13 oct. 2003 à 18:03

Sympa tout ça :!:
Vu ce que tout le monde dit sur Dan, ça promet pour Audincourt !
J'ai inérêt à emmené les dopants :wink: :!:

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 13 oct. 2003 à 18:06

J'ai essayé de prendre des photos, mais je ne maitrise pas mon appareil numérique tout neuf ... toutes mes photos sont tellement floues qu'on pourrait les utiliser dans un manuel de ce qu'il ne faut pas faire. Seules celles de la JAGUAR E à l'extérieur sont bonnes .

désolé

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 13 oct. 2003 à 18:13

Pas besoin de dopant pour toi Kijang j'en suis sûr ! Mais n'oublies pas d'amener ton porte-monnaie pour la gueuze :wink: . Désolé d'avoir loupé un grand moment de rigolade mais ce n'est que partie remise car le temps d'envoyer ma cotisation à Mr Fontaine et je ferai partie de la grande famille... Voilà un week-end qui n'a pas été gaché et je pense que le prochain sera aussi quelque chose de terrible.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 13 oct. 2003 à 20:18

J'ai pris quelques photos qui sont réussies, de certaines de nos célébrités.
Le temps de les mettre sur le net et je vous donne l'adresse.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 13 oct. 2003 à 20:26

Michel D a écrit :J'ai pris quelques photos qui sont réussies, de certaines de nos célébrités.
Le temps de les mettre sur le net et je vous donne l'adresse.
SAlut Michel
Certaines personnes ne veulent peut être pas apparaitre en photo
sur le forum ( ou sur le web en général )
renseignes toi avant de diffuser les photos c'est mieux...
on sait jamais....
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 13 oct. 2003 à 20:42

Bonjour Colonel,

Lorsque j'ai pris ces photos à l'AG, j'ai chaque fois prévenu que c'était dans le but de les publier sur le forum.

Alors, si Henri Vernes, Jacques Dieu, Parazythum, Dom, Végébé, Lilou, Bilou, plus certaines personnes qui se trouvent sur les photos, et que je ne connais pas, ne veulent pas que je publie leur portrait, faites le moi savoir. Par contre, si certains que je n'ai pas cités se reconnaissent, qu'il le disent.

Faisant mienne la devise du Camenbert (qui ne dit mot qu'on sent), je publierai demain les photos, depuis le site Epson Photo où je les ai mises.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 13 oct. 2003 à 21:02

A mon tour
Quelle journée mémorable , départ catastrophe de Gouy-lez-Pieton c'est bien un nom Belge avec le fils d'un ami spéléo , un Fangio je l'ai perdu 4 fois sur 50km un sauvage quoi , mais aussi Fangio que lui 4 fois rattrapper, arrivée a l'AG bien sur pas de place je me fait deposer et mon oeil d'aigle repère déja l'ami michel , qui se dévoue immédiatement pour m'aider merci encore michel ; je ne m'approfondi pas sur les personnalités déja cité mais plutot sur les membres du forum qui évidement mon vite reperés , mais l'ami Attila un feu folet un coup je te vois un coup je te vois pas du fait je ne me rappel plus de ta tronche c'ette lacune seras vite reparé ce week-end mais la prochaine fois passe la soirée avec nous du grandiose . commence alors les présentations super Dom un nounours comme je me l'imaginai et sa charmante femme , Parazitum que j'avais déja reperé a l'entrée avec son araignée de Spiderman sympa aussi le para , Twing cobra super look Harley aussi sympa que son look , Lilou A Lilou qui connait bien ma région et qui apparament a apprécié mon ami Coria , Gribouille avec qui nous avont passer un exellent après midi dans un resto chinois et ensuite a Bédéphage ou Gribouille m'avait retenu une place pour la scéance de dédicase merci gribouille rigolade en arrivant devant Coria il s'exclame en me voyant MON ami K vient t'assoir a coté de moi et une parti de l'après midi c'est passer ainsi et gribouille fan de Coria était surement sur une autre planète . et retour au repas ou tout a été dit mais merci a tous ceux que je n'ais pas citer et qui se reconnaitront ainsi que les suisses ,le nounours Canadien . Je vous remercie tous de ce moment de bonheur hélas trop court que nous avons passés ensembles et bien sur Henri avec qui j'ai eu plusieurs contacts , l'ami Coria , J-Dieu grand bonhomme , R fontaine , G-Boiron enfin toutes ces personnes qui partagent la mème PASSION
DAN
PS je crois que claude parlait de photos pas de problème c'est fait
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 13 oct. 2003 à 22:29

Le colonel Graigh a dit :
Certaines personnes ne veulent peut être pas apparaitre en photo
sur le forum ( ou sur le web en général ) renseignes toi avant de diffuser les photos c'est mieux... on sait jamais....
Désolé d'être rabat-joie, mais pour ceux qui ont des photos de moi où je suis reconnaissable, je vous demande de ne pas les diffuser. De dos, pas de problèmes ! Ou alors maquillez-moi :roll:
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 14 oct. 2003 à 6:18

Pas de problème, je prépare la trousse de maquillage :wink:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 14 oct. 2003 à 6:19

Qui suis-je ?
Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 14 oct. 2003 à 6:49

Le maquillage te convient-il :?:

Image
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2003 à 7:15

La photo perd malheureusement tout son intérêt !

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 14 oct. 2003 à 7:20

Evidemment, une fois je la vois, une fois je la vois pas :twisted:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 14 oct. 2003 à 8:28

Hé michel, je t'ai envoyé un message au sujet des photos mais il reste bloqué dans ma boîte d'envoi :evil:
Alors si tu pouvais éviter de m'y mettre aussi ce serait bien pour la paix des ménages (du mien en particulier :) )

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 14 oct. 2003 à 9:10

C'est vrai Lilou, nos baisers langoureux ne devraient pas être rendus publics (sans compter la nuit à l'hôtel :roll: )
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 14 oct. 2003 à 9:23

Est-ce que cela vous gêne si je demande à Michel de m'en envoyer une exemplaire en privé. Après tout, je les connais vos têtes !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 14 oct. 2003 à 9:44

Voilà, j'ai supprimé la photo de Lilou.
D'ici demain, en supposant qu'il n'y aura plus de demandes, j'indiquerai l'identifiant et le mot de passe pour accéder aux photos.
Elles pourront être téléchargées depuis ce site (Epson photo)
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 14 oct. 2003 à 10:13

Si y avait eu que la nuit d'hôtel ... mais le meilleur moment était quand même le coup du ticket du parking, celle-là on me l'avait jamais faite ! :lol:
Pour Attila (le 8ème, pas pour les autres prédécesseurs), c'est normal qu'il ait une photo de sa marraine, tiens !

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 14 oct. 2003 à 18:27

Photos Photos Qui quant veux
pas mal de belles photos qui en veux l'ensemble ou les personnes concernés , quant a les publiers je laisse a l'appréciation de chacun et comme je suis incapable de les mettres sur le forum voyers vous mèmes
me préciser si ADSL ou autres .
A+ DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Daniel Villeneuve
Messages : 185
Inscription : 19 janv. 2003 à 11:12
Localisation : Québec (Québec)

'aimerais les avoir

Message par Daniel Villeneuve » 14 oct. 2003 à 19:06

Bonjour Dan,

J'aimerais bien recevoir par email ces photos de cette rencontre à laquelle j'aurais bien aimé pouvoir participer.

Merci

Daniel Villeneuve

daniel.villeneuve@pc.gc.ca

Répondre