Date de l'AG 2009
Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
Date de l'AG 2009
Est-ce que la date de la prochaine AG à Bruxelles est déjà fixée ?
Je demande ça maintenant parce que j'aurais quelques obligations en octobre et j'aimerais m'organiser le plus tôt possible.
Je demande ça maintenant parce que j'aurais quelques obligations en octobre et j'aimerais m'organiser le plus tôt possible.
Re: Date de l'AG 2009
René n'a toujours pas donné de dates mais on ne devrait pas tarder à en entendre parler
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
Exact ! ...Page 39 du Reflets, Réné nous annonce la réunion du club pour le 10 octobre prochain...
C'est ce que je craignais.
Bon ben je vais voir ce que je peux faire pour venir, mais c'est pas gagné.
Bon ben je vais voir ce que je peux faire pour venir, mais c'est pas gagné.
-
C'est bien noté pour moi
Contrairement à notre ami (et mon fidèle coéquipier) Sebastien, je n'aurai pas d'obligation car je serai à un mois de la retraite et donc "en permission libérable"
Mais ça serait encore mieux si Seb pouvait se libérer : je peux intervenir ?
Contrairement à notre ami (et mon fidèle coéquipier) Sebastien, je n'aurai pas d'obligation car je serai à un mois de la retraite et donc "en permission libérable"
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Noté pour moi, c'est déjà presque certain que je viens, sauf empêchement vital
Et je serais avec vous tous si Dieu le veux? ainsi que mon ami alain et ma copinne
et moi avec Simon...Simon a écrit :Noté pour moi, c'est déjà presque certain que je viens, sauf empêchement vital
Plop!
J'essaierai de passer si votre bourse d'échange a toujours bien lieu le matin, histoire de compléter ma collection et de rencontrer "en chair et en os" certains d'entre vous qui ont l'air bien sympathiques!!!!!!!!!
J'essaierai de passer si votre bourse d'échange a toujours bien lieu le matin, histoire de compléter ma collection et de rencontrer "en chair et en os" certains d'entre vous qui ont l'air bien sympathiques!!!!!!!!!
et la gazelle ?Laulau a écrit :et moi avec Simon...Simon a écrit :Noté pour moi, c'est déjà presque certain que je viens, sauf empêchement vital
-
Cette année, je suis vraiment dans l’incertitude et cela, ne sera pas en cause d’une grève SNCF
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
Bien noté et réservé la date
Break on through to the other side
-
On peut déjà réservé pour le souper du soir ?
non pas de reservation faut attendre le reflets de juin
-
OK, merci Mimile
Dernière édition par cremers le 09 juin 2009 à 8:12, édité 1 fois.
-
Je ne rigole pas
C'est en vente libre la panoplie d' S-S-S...?
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
Serge: Dans la famille SSS je voudrais ... le frère !
Je pense plutôt a sont fiston caché
Amicalement JPM
Et voici...la soeur !
Merci mon ami, mais tu ne peux pas grand chose. J'ai un choix cornélien à faire, et je dois le faire seul.Aristide Hergé a écrit :[...]
En gros, je fais parti d'une assoce dont l'évènement annuel à lieu le 10 octobre prochain.
Rien de dramatique donc, juste pas de bol...
T'es un homme mort JPMJean Pierre Marty a écrit :Serge: Dans la famille SSS je voudrais ... le frère !
Toi aussi, t'es mort Serge... Mais ma soeur est pire que moi! Tu vas souffrirSerge a écrit :Et voici...la soeur !
Je m'inquiètait pour ta soeur, qu'on ne voyait plus sur le forum. Je comprend maintenant ! elle est prise par d'autres obligations
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Oui, elle est en train d'affuter les haches...Roberto a écrit :Je m'inquiètait pour ta soeur, qu'on ne voyait plus sur le forum. Je comprend maintenant ! elle est prise par d'autres obligations
Et aprés on dira qu'on est des malades dans le SOS.S.S. a écrit :Oui, elle est en train d'affuter les haches...Roberto a écrit :Je m'inquiètait pour ta soeur, qu'on ne voyait plus sur le forum. Je comprend maintenant ! elle est prise par d'autres obligations
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
-
je serais a l assemblee
mais dois je venir avec l armure
je vois que l on prepare les haches
serge
mais dois je venir avec l armure
je vois que l on prepare les haches
serge
SERGE