integrale biggles 1 a un euro
Modérateur : La Patrouille du Temps
integrale biggles 1 a un euro
quelques exemplaires en vente pres de chez moi si quelqu un est interresse je peux en prendre un et lui remettre a l ag
Re: integrale biggles 1 a un euro
Je n'ai jamais lu Biggles, et je viens récemment d'en trouver 5 dans la biblio de mon défunt père.titouan45 a écrit :quelques exemplaires en vente pres de chez moi si quelqu un est interresse je peux en prendre un et lui remettre a l ag
Je ne connais pas en BD non plus, je suis donc très intéressé, surtout à ce prix là!
Merci d'avance, Titouan!
et le plus drole et qu il s agit d exemplaires ananke du tirage hors commerce normalement tire a 100 ex non numerote ni signe faut pas reve quand meme ce qui repose la question des tirages exacts
Étrange, en effet!
-
Ce sont les mêmes qu'on avait trouvés au Noz d'Agen (volumes 1 et 2) ?
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
oui mais il n ont que le 1 tu peux verifier si tu as un ex hcAristide Hergé a écrit :Ce sont les mêmes qu'on avait trouvés au Noz d'Agen (volumes 1 et 2) ?
-
Je viens de vérifier le volume 1.
Il porte en effet la mention (page 6) : "il a été tiré de cet ouvrage une édition de luxe de 100 exemplaires signés par René Follet et numérotés HC 1/100 à HC 100/100"
et : "cet exemplaire porte le n° /100"
Mais pas de numéro ni de signature de Follet, et puis ce n'est pas une édition de luxe !
Je pense qu'il s'agit encore d'une coquille !
Il est d'ailleurs rigolo de constater que les deux volumes portent en 1ere de couv "Anankê /Lefrancq" mais qu'à l'intérieur le volume 1 (mars 2001 ) porte "Miklo" et le volume 2 (mars 2002) "Anankê / Miklo"
Il porte en effet la mention (page 6) : "il a été tiré de cet ouvrage une édition de luxe de 100 exemplaires signés par René Follet et numérotés HC 1/100 à HC 100/100"
et : "cet exemplaire porte le n° /100"
Mais pas de numéro ni de signature de Follet, et puis ce n'est pas une édition de luxe !
Je pense qu'il s'agit encore d'une coquille !
Il est d'ailleurs rigolo de constater que les deux volumes portent en 1ere de couv "Anankê /Lefrancq" mais qu'à l'intérieur le volume 1 (mars 2001 ) porte "Miklo" et le volume 2 (mars 2002) "Anankê / Miklo"
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
Même si les coquilles ne sont pas absentes chez Lefranc ... ne boudons pas notre plaisir ..et reconnaissons qu'il a réédité pas mal de chouettes choses (madeleines disait l'autre )
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Je suis preneur aussi si il en reste.
Ca fait combien de bouquins ca ?
Ca fait combien de bouquins ca ?
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
.......
-
Dans le volume 1, tu as :
- L'enfance de Biggles
- Biggles à l'école
- Biggles élève pilote
- Biggles du squadron "Camel"
- Les étrennes de Biggles
- L'arbre de Noël de Biggles
- Biggles en excursion nocturne
- Biggles et le joker
- Les novices
- L'avion noir
- Tout va bien
- Mossyface
Soit ... 1104 pages !
Seuls les quatre premiers titres ainsi que les trois derniers comptent entre 120 et 150 pages. Les autres sont plutôt des nouvelles d'une vingtaine de pages.
Mais ça fait quand même un bon moment de lecture !
- L'enfance de Biggles
- Biggles à l'école
- Biggles élève pilote
- Biggles du squadron "Camel"
- Les étrennes de Biggles
- L'arbre de Noël de Biggles
- Biggles en excursion nocturne
- Biggles et le joker
- Les novices
- L'avion noir
- Tout va bien
- Mossyface
Soit ... 1104 pages !
Seuls les quatre premiers titres ainsi que les trois derniers comptent entre 120 et 150 pages. Les autres sont plutôt des nouvelles d'une vingtaine de pages.
Mais ça fait quand même un bon moment de lecture !
- MB 152
Si c'est possible, j'en voudrais un aussi
je vais voir demain pour en prendre
j en ai pris une dizaine je vais en mettre a vendre a 4 ou 5 euros demander moi les votre ils seront de cote j ai aussi un exemplaire a 1 euro du cycle setni 1 de pierre bardet
- MB 152
merci c'est tres gentil.
A vendredi
A vendredi
super sympa!
Tu vas être chargé, pour venir!
Et je précède les médisants, qui ne manqueront pas de dire "pour repartir aussi, après avoir forcé sur la blanche!"
A samedi!
Tu vas être chargé, pour venir!
Et je précède les médisants, qui ne manqueront pas de dire "pour repartir aussi, après avoir forcé sur la blanche!"
A samedi!
-
Euh en ce qui me concerne, je ne serai pas à l'AG alors si possible, dis mo combien j'en ai pour les frais de port pour la Bretagne et je t'envoie le tout
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
.......
.......
tu vas en avoir pour environs 7 euros de port en colissimo tu n as pas quelqu un qui te fais des achats a l ag sinon je peux te le mettre de cote pour plus tard
-
ben non j'ai personne pour l'AG et plus tard ca changera rien.
Bah laisse tomber c'est pas grave
Bah laisse tomber c'est pas grave
.......
.......