REFLETS N°67 + INTERNET
Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
REFLETS N°67 + INTERNET
Je tient a répondre au membres qui trouve que le club ce sens dans l'obligation d'etre present sur internet?et bien oui car depuis longtemps j'etait sur plusieurs site et comme info il y a mieux que de conneries sans arret donc une seule chosse ,Merci René maintenant enfin des infos juste et je vais tenir cela a l'oeil car c'est vrai Reflets+internet =un tout merci
- MB 152
Peut-être comme pour les Ecritures une interprétation libre s'impose :
Mon interpretation est la suivante: le Club participe au Forum, donc nous aurons des informations fiables. Le Reflets associé aux commentaires si pertinents des forumnautes donnera un résultat grandiose.
Bref nous sommes géniaux, avec une syntaxe et un discours parfaits.
Mon interpretation est la suivante: le Club participe au Forum, donc nous aurons des informations fiables. Le Reflets associé aux commentaires si pertinents des forumnautes donnera un résultat grandiose.
Bref nous sommes géniaux, avec une syntaxe et un discours parfaits.
- Attila08
Je pense que Cremers a un message à faire passer. Je ne le connais pas et ne lui jette aucune pierre car effectivement son français pose quelques problèmes de compréhension. Mais en matière de compréhension, sachons-être compréhensifs !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Attila08
C'est surtout les courbatures que je ressens maintenant
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08