TROMBINOSCOPE
Modérateur : La Patrouille du Temps
C'est vrai qu'il a des airs à EscuderoRoberto a écrit :Oui, moi aussi j'lui trouve un air à Lenny Escudero. Juste un p'tit air de musiqueZiggy a écrit : Pour le look, prends plutôt exemple sur le mec à côté de toi. Me fait penser à un chanteur... un chanteur mort... nan, pas claude françois, un autre...
Tu dois même en savoir beaucoup plus, mis à part pour la sexualité et l'aisance sur un dromadaire.gamzyboy a écrit :pou r la petite histoire ziggy ,a cheval sur 83 et 84 j ai habité genève ou j 'ai rencontre un monsieur d un certain age déja qui occupait un haut poste de la croix rouge internationale et avait rencontré lawrence personnellement encore, il m' a parlé de lui et j en connais un peu plus sur le lawrence de la vie de tous les jours,image non negative du tout d ailleurs, rien que sa fin mourir les cheveux au vent sur une brough superior (un homme rare sur une moto rare) , comme t as choisi lawrence (je presume que ce n est pas peter o toole), je devrais en savoir un peu plus sur toi aussi amicalement éric
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
-
Ben il est pas mort EscuderoS.S.S. a écrit :C'est vrai qu'il a des airs à EscuderoRoberto a écrit :Oui, moi aussi j'lui trouve un air à Lenny Escudero. Juste un p'tit air de musiqueZiggy a écrit : Pour le look, prends plutôt exemple sur le mec à côté de toi. Me fait penser à un chanteur... un chanteur mort... nan, pas claude françois, un autre...
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
En parlant de trombine , n'allez pas là:
viewtopic.php?t=758&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=758&postdays=0&postorder=asc&start=0
Trop tard j'y suis allé
Ben pourquoi y chante plus alors ce feignant ?TwinCobra a écrit :Ben il est pas mort EscuderoS.S.S. a écrit :C'est vrai qu'il a des airs à EscuderoRoberto a écrit : Oui, moi aussi j'lui trouve un air à Lenny Escudero. Juste un p'tit air de musique
J'ai du confondre avec Mike Brandt. Ou dalida...
Hé, c'est joli tous ces rectangles, non ?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"
-
- Jean Roger
SI,il chante,sur la tournée à succès des papys des sixties (dvd dispo) avec plein de vieux comme nous,enfin comme moi...Masque Jade a écrit :C'est peut-être joli, mais c'est chiant à suivre cette imbrication de rectangles.
Quant à Leny Escudero, s'il ne chante plus, apparemment, il a joué il n'y a pas si longtemps dans un film TV.
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
-
Mais Bobby Lapointe lui il est vraiment mort
SI,il chante,sur la tournée à succès des papys des sixties (dvd dispo) avec plein de
vieux comme nous,enfin comme moi...[/quote]
si j ai bien compris c est moi l embleme des vioques de ce forum donc !
puisque c est moi que cela concerne ,si au moins on aurait dit que je ressemblais a escudero jeune cela aurait attenué ma douleur
merci les potes
vieux comme nous,enfin comme moi...[/quote]
si j ai bien compris c est moi l embleme des vioques de ce forum donc !
puisque c est moi que cela concerne ,si au moins on aurait dit que je ressemblais a escudero jeune cela aurait attenué ma douleur
merci les potes
Dernière édition par gamzyboy le 08 janv. 2007 à 21:06, édité 1 fois.
Moi, j'ai rien à dire, je boude depuis que masque m'a renvoyé dans mes buts à cause des rectangles.
Je lui réponds pas parce que çà va s'envenimer, mais si quelqu'un pouvait lui dire de ma part que je boude et que c'est de sa faute, çà m'arrangerait.
bouuuuh, il est trop méchant Masque, et pis y fait rien qu'à taper sur Bob avec du karaté qui fait très mal, en plus !
Je lui réponds pas parce que çà va s'envenimer, mais si quelqu'un pouvait lui dire de ma part que je boude et que c'est de sa faute, çà m'arrangerait.
bouuuuh, il est trop méchant Masque, et pis y fait rien qu'à taper sur Bob avec du karaté qui fait très mal, en plus !
-
Mais non, on ne se fâche pas pour si peu...
Et puis, il n'y a que le vrai Masque de Jade qui tape sur Bob moi, je ne l'envoie qu'affronter l'OJ dans les neiges des Alpes...
Pour en revenir aux rectangles, quand il y en a plus que 1 dans un message, je ne cherche même pas à remonter la filière et à comprendre qui a dit quoi et qui y a répondu, car cela dépasse mes possibilités mentales... Trop compliqué !
Et puis, il n'y a que le vrai Masque de Jade qui tape sur Bob moi, je ne l'envoie qu'affronter l'OJ dans les neiges des Alpes...
Pour en revenir aux rectangles, quand il y en a plus que 1 dans un message, je ne cherche même pas à remonter la filière et à comprendre qui a dit quoi et qui y a répondu, car cela dépasse mes possibilités mentales... Trop compliqué !
Moi, les cochonnes à 4 pattes, çà m'encourage, mais pas à manier la plume. ma production d'aujourdhui prouve mon abnégation et mon découement à la cause. et découement, çà veut rien dire, c'est "dévouement".
bon, le sujet, c'était la photo à gamzy, cessons là les élucubrations et chantons tous en coeur:
"gamzyyyy, tu es boooo, comme leny escuderoooo"
bon, le sujet, c'était la photo à gamzy, cessons là les élucubrations et chantons tous en coeur:
"gamzyyyy, tu es boooo, comme leny escuderoooo"