Anecdote

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
whistler

Anecdote

Message par whistler » 05 juin 2005 à 11:07

Je ne sais pas si je devais mettre ceci ici au lieu de dans discusion générale mais comme ca a quand meme rapport ovec bob je le mets ici.

J'avais acheté un exlibris de coria et je voulais le mettre dans un cadre. Je demande donc a ma mère d'en acheter un avec les dimension 29*21
Revenant des courses, elle me donne un cadre 30*20. Je lui dit qu'il manque un centimetre et elle repond, tu ne sais pas couper un peu? :shock:
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

jean-yves

Message par jean-yves » 05 juin 2005 à 11:10

:lol:

Masque Jade

Message par Masque Jade » 05 juin 2005 à 11:39

En fait, si j'ai bien compris, il ne manque pas 1 cm. Il est tout simplement mal placé. Si tu additionne la longueur et la largeur c'est bon.... :roll: :roll: :roll: :roll:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

whistler

Message par whistler » 05 juin 2005 à 11:41

Masque Jade a écrit :En fait, si j'ai bien compris, il ne manque pas 1 cm. Il est tout simplement mal placé. Si tu additionne la longueur et la largeur c'est bon.... :roll: :roll: :roll: :roll:
lol, mais ton résonnement n'est pas tout a fait juste, car il manque plus de longeur qu'il n'y a de largeur disponible :wink:
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

Répondre