Objets rares ou insolites

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

claude
Modérateur

Message par claude » 31 août 2005 à 16:43

Pour ceux qui ont de mauvais zieux :
Image

jean-yves

Message par jean-yves » 04 mars 2006 à 19:40

trouvées dernierement sur delcampe , je ne savais meme pas qu'elles existaient : au nombres de 6 , les autres seront mises bientot sur le site bobmorane.info
elles ont été editées en 98 , en meme temps que les 3 autres plus connues de couleurs vives , d'apres des ex-libris sortis cette années là par Point image a l'occasion de la sortie d'un carnets de croquis d'attanasio : " carnet de route" ( dont la couv est encore visible sur leur site et dont le No 2 est encore disponible ) a l'occasion de ses 50 ans de carriere!!!( bientot 60 !)

cela porte à 10 le nombres de télécartes consacrées à Bob Morane ( avec celle de l'age d'or , encore dispo sur leur site ) , toutes dessinées par attanasio

Image

Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 10 févr. 2008 à 12:35

SUN a écrit :Excelente idée... j'ai justement trouvé aujourd'hui un livre étonnant...
Il ne s'agit pas de Bob Morane mais de Henri Vernes.

"Il était une fois l'aventure - Hommage à Henri Vernes", publié par le centre d'art d'ixelles en 1999 à l'occasion de la nomination d'HV au titre de Chevalier des Arts et Lettres - seulement 450 Exemplaires - 443 pages

Image
Ce week-end j'ai trouvé un second exemplaire de ce livre, j'ai donc décidé d'en vendre un sur Delcampe (il ne sera sans doute visible qu'à partir de demain).
Pour celui que ça intéresse.

Répondre