Objets rares ou insolites
Modérateur : La Patrouille du Temps
trouvées dernierement sur delcampe , je ne savais meme pas qu'elles existaient : au nombres de 6 , les autres seront mises bientot sur le site bobmorane.info
elles ont été editées en 98 , en meme temps que les 3 autres plus connues de couleurs vives , d'apres des ex-libris sortis cette années là par Point image a l'occasion de la sortie d'un carnets de croquis d'attanasio : " carnet de route" ( dont la couv est encore visible sur leur site et dont le No 2 est encore disponible ) a l'occasion de ses 50 ans de carriere!!!( bientot 60 !)
cela porte à 10 le nombres de télécartes consacrées à Bob Morane ( avec celle de l'age d'or , encore dispo sur leur site ) , toutes dessinées par attanasio

elles ont été editées en 98 , en meme temps que les 3 autres plus connues de couleurs vives , d'apres des ex-libris sortis cette années là par Point image a l'occasion de la sortie d'un carnets de croquis d'attanasio : " carnet de route" ( dont la couv est encore visible sur leur site et dont le No 2 est encore disponible ) a l'occasion de ses 50 ans de carriere!!!( bientot 60 !)
cela porte à 10 le nombres de télécartes consacrées à Bob Morane ( avec celle de l'age d'or , encore dispo sur leur site ) , toutes dessinées par attanasio

-
- Modérateur
Ce week-end j'ai trouvé un second exemplaire de ce livre, j'ai donc décidé d'en vendre un sur Delcampe (il ne sera sans doute visible qu'à partir de demain).SUN a écrit :Excelente idée... j'ai justement trouvé aujourd'hui un livre étonnant...
Il ne s'agit pas de Bob Morane mais de Henri Vernes.
"Il était une fois l'aventure - Hommage à Henri Vernes", publié par le centre d'art d'ixelles en 1999 à l'occasion de la nomination d'HV au titre de Chevalier des Arts et Lettres - seulement 450 Exemplaires - 443 pages
Pour celui que ça intéresse.
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html