Je l'avais lu il y a longtemps, si longtemps... Lilou, tu sais ou est la tisane? n tous cas, je n'en avais pas un souvenir imperissable...
Et pourtant je viens de le relire.
Bon, d'accord, on sent que c'est peut etre un peu leger comme scenario, mais je trouve qu'on y retrouve tous les ingredients d'un bon Bob: les mechants, Bob qui court a l'aide des pauvres oprimes, les evasions, les grottes, le suspense de la course poursuite et de la bombe. c'est revenu pour ;oi dans la liste des Bons Bobs...
Et aussi, rien que pour avoir merite deux dessins de couvertures!
Surtout qu'il y a un des camions, le rouge et blanc, j'avais le meme en Dinky Toys!
Le camion infernal, commentaires
Modérateur : La Patrouille du Temps
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- MB 152
Re: Le camion infernal, commentaires
Il me semble même qu'il en a eu 3 differentes ches Maraboutcaoa54 a écrit : Et aussi, rien que pour avoir merite deux dessins de couvertures!
Surtout qu'il y a un des camions, le rouge et blanc, j'avais le meme en Dinky Toys!
ne me parlez pas de dinky toys
celà me fait penser à mes vieilles matchbox
Damned en plus c'est peut être un gars du forum qui les as aujourdhui un vandeur ebay et tout qui pue même si l'argent n'a pasdodeur
celui qui ne veut pas me vendre le coup du rdv marsupilami à l'ail en dessous de 4 millions d'euros sans frais d'envois
ach que le monde est crouel
Mike
je m'en fout c'est pas hv qui l'a écrit
juste pour foutre le bordel 
celà me fait penser à mes vieilles matchbox
Damned en plus c'est peut être un gars du forum qui les as aujourdhui un vandeur ebay et tout qui pue même si l'argent n'a pasdodeur
celui qui ne veut pas me vendre le coup du rdv marsupilami à l'ail en dessous de 4 millions d'euros sans frais d'envois
ach que le monde est crouel
Mike

je m'en fout c'est pas hv qui l'a écrit

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.