Le camion infernal, commentaires

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 11 juil. 2005 à 16:47

Je l'avais lu il y a longtemps, si longtemps... Lilou, tu sais ou est la tisane? n tous cas, je n'en avais pas un souvenir imperissable...
Et pourtant je viens de le relire.
Bon, d'accord, on sent que c'est peut etre un peu leger comme scenario, mais je trouve qu'on y retrouve tous les ingredients d'un bon Bob: les mechants, Bob qui court a l'aide des pauvres oprimes, les evasions, les grottes, le suspense de la course poursuite et de la bombe. c'est revenu pour ;oi dans la liste des Bons Bobs...
Et aussi, rien que pour avoir merite deux dessins de couvertures!
Surtout qu'il y a un des camions, le rouge et blanc, j'avais le meme en Dinky Toys!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

MB 152

Re: Le camion infernal, commentaires

Message par MB 152 » 20 juil. 2005 à 11:29

caoa54 a écrit : Et aussi, rien que pour avoir merite deux dessins de couvertures!
Surtout qu'il y a un des camions, le rouge et blanc, j'avais le meme en Dinky Toys!
Il me semble même qu'il en a eu 3 differentes ches Marabout
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Mike

Message par Mike » 20 juil. 2005 à 15:24

ne me parlez pas de dinky toys
celà me fait penser à mes vieilles matchbox
Damned en plus c'est peut être un gars du forum qui les as aujourdhui un vandeur ebay et tout qui pue même si l'argent n'a pasdodeur
celui qui ne veut pas me vendre le coup du rdv marsupilami à l'ail en dessous de 4 millions d'euros sans frais d'envois
ach que le monde est crouel

Mike :D

je m'en fout c'est pas hv qui l'a écrit :shock: juste pour foutre le bordel 8)
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre