encore quelques petits réglages pour affiné et j'attaque la suite, SVP me contacter pour des erreurs remarques ou ajout d'autres textes
 encore quelques petits réglages pour affiné et j'attaque la suite, SVP me contacter pour des erreurs remarques ou ajout d'autres textes   ( qui me servirais bien ? )
 ( qui me servirais bien ? )http://www.fanbobmorane.fr/Aviation/Doc ... Selec2.htm
Dan
Modérateur : La Patrouille du Temps
 encore quelques petits réglages pour affiné et j'attaque la suite, SVP me contacter pour des erreurs remarques ou ajout d'autres textes
 encore quelques petits réglages pour affiné et j'attaque la suite, SVP me contacter pour des erreurs remarques ou ajout d'autres textes   ( qui me servirais bien ? )
 ( qui me servirais bien ? ) Dan l'oiseau des ténébres
Dan l'oiseau des ténébres

... Avec celui de Pascal on est vraiment gâtés
 ... Avec celui de Pascal on est vraiment gâtés   ....
 ....
 on voit bien que tu y as passé du temps
 on voit bien que tu y as passé du temps 

Super DAN
 Super DAN  
   Du très beau travail
  Du très beau travail   

sans blague, vachement chouette et super renseigné,
 sans blague, vachement chouette et super renseigné,  
 Biz !
  Biz ! 

même trés trés content
 même trés trés content   

Pour Laulau
 Pour Laulau  tu  marque la page  ou ce trouve l'avion dans l'arbre de la vie  dans le roman et la bd  la marque de l'avion ou des avions puis tu l'envoie a Dan
  tu  marque la page  ou ce trouve l'avion dans l'arbre de la vie  dans le roman et la bd  la marque de l'avion ou des avions puis tu l'envoie a Dan 
 Cà y est, j'ai enfin pris le temps de me plonger dans ce dossier... Mon ami Dan, c'est extraordinaire! fantastique! Je suis sidéré! Un ENORME BRAVO pour ce travail, et bonne continuation!
 Cà y est, j'ai enfin pris le temps de me plonger dans ce dossier... Mon ami Dan, c'est extraordinaire! fantastique! Je suis sidéré! Un ENORME BRAVO pour ce travail, et bonne continuation! 

et pour les avions l'ami Marc ( MB152 ) s'occupe des erreurs
 et pour les avions l'ami Marc ( MB152 ) s'occupe des erreurs  il est bien placer pour pour les avions
 il est bien placer pour pour les avions  

sur le globe = accueil et au choix, sur la page avion au centre
 sur le globe = accueil et au choix, sur la page avion au centre  en fait tu ballade le curseur et tu trouve
 en fait tu ballade le curseur et tu trouve