Bon me voici de retour et merci à ceux qui se sont inquiété pour ma santé, mais ce n'était qu'un problème d'ordinateur comme nous en connaissons tous.
Quant au boulot de Dan avec son dossier aviation, je suis assez estomaqué en voyant la quantité de travail, et d'heures passées, que cela représente pour réaliser ne serait-ce qu'une page du dossier, alors pour ces nombreuses pages... Et il y a de quoi faire sur ce sujet avec Bob Morane. Bravo pour le courage et tout est nickel, comme d'habitude : photos, montages, renseignements.
Je n'ai pas tout lu (le sujet est si vaste), mais une petit faute à corriger, en passant : en début de chaque feuille, le mot "résumé" ne prend pas de "r" final mais "é". Excuse-moi Dan, de la signaler ici, mais c'est si peu grave que cela ne méritait pas un mp, juste pour la signaler.
Bravo encore (et dire que certains disent que nous ne faisons rien pour Bob.
Il ne continue à vivre que par nous !)