Modérateur : La Patrouille du Temps
Je ne sais plus exactement, il y a sans doute la réalité et la légende...Lilou Multipass a écrit :nan ?caoa54 a écrit :Il avait du retenir son avion qui glissait et le remettre dans le sens de la pente pour redécoller après une réparation de fortune.
...Comment il a fait pour retenir un avion qui glisse sur une pente ... ???
Tu as tout à fait raison Mike, je viens d'aller vérifierMike a écrit :si mes souvenirs sont bonsles illustrations intérieures sont de REF : René Follet...
Mike
Exact Jean Paul, je l'avais vu à la même époque au futuroscope, et j'avais vachement apprécié en relief.MARQUET JEAN PAUL a écrit : Je n'ai pas encore lu le bouquin, mais j'ai le souvenir d'un film vu il y a quelques années au Futuroscope de Poitiers.. C'était super, sur un écran en demi-sphère, avec les lunettes qui permettent de voir en relief : on se croyait vraiment dans la scène, avec les personnages![]()
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Jean Pierre, j'ai quelques doubles de MJ. Si tu ne les as pas je te les cède bien volontiers : envoie-moi ta liste de manquants en PMJean Pierre Marty a écrit : moi j'essaye de faire toute la collection, à mon rythme, sans dépenser une fortune; a part 2 ou 3 qui mon coûter beaucoup plus cher, que les 0,50 ou 1 euros que je met d'habitude; des copains m'ont aussi aider .