zorie_lc a écrit : Je comprend pas très bien pourquoi ils mettent les boites à cet endroit là, les ris de veau c'est pas des légumes quand même!!!):lol: )

A vos recettes!
Modérateur : La Patrouille du Temps
zorie_lc a écrit : Je comprend pas très bien pourquoi ils mettent les boites à cet endroit là, les ris de veau c'est pas des légumes quand même!!!):lol: )
For the blag, i had devinedKijang a écrit :Non Caoa, je ne crois pas que les "cojones" de Para soient des "Kalbris"caoa54 a écrit :Aber, da, verstehe ich nichst?Parazythum a écrit :Mis cojones no son para vender, locos !
Ist es da Kalbreis?![]()
C'était juste une blague, hein ?
J'avais vu aussi.redbug a écrit :Ah ! Quand memeKijang a écrit :Si tu regardes bien, il y a aussi un lien vers un super top site de cuisine.
Moi j'aime bien tiède ou froid, même si dans ce cas là, c'est plus un fondant du tout!zorie_lc a écrit : Tu le sers tiède ou froid (mais là c'est plus un fondant)
Ils sont dans le congelo depuis plus de 15 jours déjàcaoa54 a écrit :Alors, Zorie, t'as acheté tes ris de veau?
Ne serait-il pas gourmant?zorie_lc a écrit :Il s'est régalé avec les ris de veau (surtout qu'il a pas eu à beaucoup partager vu que sur 5 personnes on est 3 à ne pas aimer ça) mais il n'a pas eu la surprise, il les a vu "dégorger" le samedi dans le frigo.
Quand au cadeau, c'est mon frère qui a eu l'idée: on lui a offert un nouveau four avec tourne broche intégré parce qu'il n'arrete pas de raler sur le fait que le four était trop vieux et qu'il pouvais pas faire les plats qui lui plaisait.
Il est très gourmand et puis comment ne pas l'être quand tu habites au pays du foie gras, du magret, ... , à proximité d'un port (crustacés, poissons, ...) et près de l'Espagne ( les tapas, chipirons,...)caoa54 a écrit : Ne serait-il pas gourmant?
Tu dois être du sud de Dunkerque, comme mon grand père?zorie_lc a écrit :Il est très gourmand et puis comment ne pas l'être quand tu habites au pays du foie gras, du magret, ... , à proximité d'un port (crustacés, poissons, ...) et près de l'Espagne ( les tapas, chipirons,...)caoa54 a écrit : Ne serait-il pas gourmant?![]()
![]()
.
Oui je suis au sud de Dunkerque mais alors très très très très très au sud (sur une carte tu vises un point à 90km de la frontière Espagnole et à 3km de l'océan atlaniquecaoa54 a écrit :Tu dois être du sud de Dunkerque, comme mon grand père?zorie_lc a écrit :Il est très gourmand et puis comment ne pas l'être quand tu habites au pays du foie gras, du magret, ... , à proximité d'un port (crustacés, poissons, ...) et près de l'Espagne ( les tapas, chipirons,...)caoa54 a écrit : Ne serait-il pas gourmant?![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Juste pour situer ton pays, avec ses couleurs qui font rêver... même si Dunkerque est un beau pays aussi, le Sud fait rêver les gens du Nord...zorie_lc a écrit :Oui je suis au sud de Dunkerque mais alors très très très très très au sud (sur une carte tu vises un point à 90km de la frontière Espagnole et à 3km de l'océan atlaniquecaoa54 a écrit :Tu dois être du sud de Dunkerque, comme mon grand père?zorie_lc a écrit : Il est très gourmand et puis comment ne pas l'être quand tu habites au pays du foie gras, du magret, ... , à proximité d'un port (crustacés, poissons, ...) et près de l'Espagne ( les tapas, chipirons,...)![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
). Pourquoi?