Laurent Genefort

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Brands

Laurent Genefort

Message par Brands » 24 janv. 2008 à 2:16

Bonjour Christophe :D
Je voudrais passer une commande de livres directement à Laurent Genefort
J'ai déjà correspondu avec lui mais j'ai perdu ses coordonnées.
Comme j'ai vu ton site sur lui, je me dis que tu peux peut-être m'aider
Tu peux vérifier que j'ai déjà été en contact avec lui. tu lui rappelles simplement c'est avec Pierre Brands, celui qui lui avait offert un coupe-papier Laguiole pour le remercier de sa gentilesse à compléter ma collection de ses romans au Fleuve Noir Anticipation. (gratuitement et avec dédicace...)
Tu peux me répondre sur mon email privé
Bien cordialement
Pierre
chatpapillon

SUN
Modérateur

Message par SUN » 24 janv. 2008 à 8:21

Salut Pierre,
N'oublie pas que tu es sur un forum et que tes messages doivent être compréhensibles par tout le monde...
Si tu as des messages personnels à faire passer, utilise plutôt la fonction "des messages personnels (PM)".

Comme ton mesage n'a, à première vue, rien à voir avec bob Morane, je l'ai déplacé dans "discussions générales".

Brands

Message par Brands » 24 janv. 2008 à 10:25

SUN a écrit :Salut Pierre,
N'oublie pas que tu es sur un forum et que tes messages doivent être compréhensibles par tout le monde...
Si tu as des messages personnels à faire passer, utilise plutôt la fonction "des messages personnels (PM)".

Comme ton mesage n'a, à première vue, rien à voir avec bob Morane, je l'ai déplacé dans "discussions générales".
Que voilà une excellente initiative :-)
Un grand merci à toi Eddy
Pierre
chatpapillon

Répondre