Bonjour Christophe :D
Je voudrais passer une commande de livres directement à Laurent Genefort
J'ai déjà correspondu avec lui mais j'ai perdu ses coordonnées.
Comme j'ai vu ton site sur lui, je me dis que tu peux peut-être m'aider
Tu peux vérifier que j'ai déjà été en contact avec lui. tu lui rappelles simplement c'est avec Pierre Brands, celui qui lui avait offert un coupe-papier Laguiole pour le remercier de sa gentilesse à compléter ma collection de ses romans au Fleuve Noir Anticipation. (gratuitement et avec dédicace...)
Tu peux me répondre sur mon email privé
Bien cordialement
Pierre
Laurent Genefort
Modérateur : La Patrouille du Temps
Laurent Genefort
chatpapillon
-
- Modérateur
Salut Pierre,
N'oublie pas que tu es sur un forum et que tes messages doivent être compréhensibles par tout le monde...
Si tu as des messages personnels à faire passer, utilise plutôt la fonction "des messages personnels (PM)".
Comme ton mesage n'a, à première vue, rien à voir avec bob Morane, je l'ai déplacé dans "discussions générales".
N'oublie pas que tu es sur un forum et que tes messages doivent être compréhensibles par tout le monde...
Si tu as des messages personnels à faire passer, utilise plutôt la fonction "des messages personnels (PM)".
Comme ton mesage n'a, à première vue, rien à voir avec bob Morane, je l'ai déplacé dans "discussions générales".
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Que voilà une excellente initiative :-)SUN a écrit :Salut Pierre,
Un grand merci à toi Eddy
Pierre
chatpapillon