B. Haller
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
B. Haller
La voie de Pollux n’est plus
, Bernard Haller, le clown de l’absurde, nous a quitté à 75 ans

Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
Re: B. Haller
Mort d'Haller ? Merde alors !
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
- Modérateur
Mike a écrit :Mort d'Haller ? Merde alors !
Mike
Celle-là lui aurait fait plaisir

-
Bien plus que la voix de Pollux, c'était un comédien extraordinaire, vraiment un des plus grands !
Malheureusement, c'est une espèce en voie de disparition et quand on regarde la nouvelle vague des humoristes, c'est plutôt ... à pleurer
Malheureusement, c'est une espèce en voie de disparition et quand on regarde la nouvelle vague des humoristes, c'est plutôt ... à pleurer

"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
Aristide Hergé: Bien plus que la voix de Pollux, c'était un comédien extraordinaire
Bien sur mon grand, mais le manége enchanté, c'est mon enfance, tu comprends
Bien sur mon grand, mais le manége enchanté, c'est mon enfance, tu comprends

Amicalement JPM