B. Haller

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jean Pierre Marty

B. Haller

Message par Jean Pierre Marty » 25 avr. 2009 à 9:53

La voie de Pollux n’est plus :( , Bernard Haller, le clown de l’absurde, nous a quitté à 75 ans
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Mike

Re: B. Haller

Message par Mike » 25 avr. 2009 à 12:03

Mort d'Haller ? Merde alors !

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 25 avr. 2009 à 12:16

Bien triste, oui :?

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 25 avr. 2009 à 14:38

Mike a écrit :Mort d'Haller ? Merde alors !

Mike

Celle-là lui aurait fait plaisir :lol:

Image
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Aristide Hergé

Message par Aristide Hergé » 25 avr. 2009 à 14:42

Bien plus que la voix de Pollux, c'était un comédien extraordinaire, vraiment un des plus grands !
Malheureusement, c'est une espèce en voie de disparition et quand on regarde la nouvelle vague des humoristes, c'est plutôt ... à pleurer :twisted:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 25 avr. 2009 à 15:19

Aristide Hergé: Bien plus que la voix de Pollux, c'était un comédien extraordinaire

Bien sur mon grand, mais le manége enchanté, c'est mon enfance, tu comprends :wink:
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Répondre