disparu ou ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
cremers

disparu ou ?

Message par cremers » 17 juil. 2010 à 19:17

disparu!!!!!!! ou ce trouve notre petit simon delisse :( plus aucun mail et plus inscrit au club!) un de nos petit manque a l appel :idea: :?: :(
qui a des new....................... :?:

Masque Jade

Re: disparu ou ?

Message par Masque Jade » 17 juil. 2010 à 19:23

Celui qui pourra te donner des nouvelles, c'est Laurent, mais il est en vacances à Fréjus et donc ne passera pas ou par hasard sur les forums. Il faudra donc attendre sa rentrée. :D

Mais c'est vrai que la présence de Simon nous manque. Dommage, mais c'est son choix ! N'empêche qu'un petit bonjour de temps en temps... :(
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

cremers

Message par cremers » 18 juil. 2010 à 9:04

:( j etait ami avec lui et sa mere mais plus de new et j ai meme apris qu il n etait plus menbre du club :cry: pourquoi :?: meme plus de new :!: il m avait dit venir a l 'Ag mais la :( a suivre...............

Masque Jade

Message par Masque Jade » 18 juil. 2010 à 12:55

Je crois savoir qu'il ne viendra pas à l'AG. :( :( Malheureusement ! :( :( Espérons qu'il change d'avis d'ici-là, on peut toujours espérer...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

cremers

Message par cremers » 18 juil. 2010 à 16:19

oui mais pour venir a notre soirée faut etre menbre et notre petit a laisser tomber :?

Laulau

Message par Laulau » 23 juil. 2010 à 9:37

Simon va bien mais sa passion pour Indochine et la musique a prisl e dessus de celle de Bob qu'il semble ignorer par moment même s'il souhaiote garer sa collection...
Je lui ai demandé si il voulait que je l'invite à l'AG il m'a répondu par la négative en me disant qu'il avait autre chose à faire :o ... il ne sera donc pas cette année malheureusement :(

Je lui remmetrai votre bonjour

cremers

Message par cremers » 24 juil. 2010 à 12:12

:evil: ok je lui ai envoyer un mail qui est rester sans reponce ............genial le petit :shock:

Répondre