qui a des new.......................
disparu ou ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
disparu ou ?
disparu!!!!!!! ou ce trouve notre petit simon delisse
plus aucun mail et plus inscrit au club!) un de nos petit manque a l appel
-
Masque Jade
Re: disparu ou ?
Celui qui pourra te donner des nouvelles, c'est Laurent, mais il est en vacances à Fréjus et donc ne passera pas ou par hasard sur les forums. Il faudra donc attendre sa rentrée.
Mais c'est vrai que la présence de Simon nous manque. Dommage, mais c'est son choix ! N'empêche qu'un petit bonjour de temps en temps...
Mais c'est vrai que la présence de Simon nous manque. Dommage, mais c'est son choix ! N'empêche qu'un petit bonjour de temps en temps...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Masque Jade
Je crois savoir qu'il ne viendra pas à l'AG.
Malheureusement !
Espérons qu'il change d'avis d'ici-là, on peut toujours espérer...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
oui mais pour venir a notre soirée faut etre menbre et notre petit a laisser tomber 
Simon va bien mais sa passion pour Indochine et la musique a prisl e dessus de celle de Bob qu'il semble ignorer par moment même s'il souhaiote garer sa collection...
Je lui ai demandé si il voulait que je l'invite à l'AG il m'a répondu par la négative en me disant qu'il avait autre chose à faire
... il ne sera donc pas cette année malheureusement
Je lui remmetrai votre bonjour
Je lui ai demandé si il voulait que je l'invite à l'AG il m'a répondu par la négative en me disant qu'il avait autre chose à faire
Je lui remmetrai votre bonjour