Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
crestou
Suite à plusieurs réponses sur le forum des parutions BOB MORANE, je pense qu'il serait intéréssant de partager nos bonnes adresses en France et ailleurs pour acheter les livres de notre héros favoris.

-
crestou
Donc je commence la rubrique.
Depuis deux ans je vais à la fnac Paris St Lazare ou il y a un rayon suivit pour les BOB MORANE en romans et en BD.
Quand j'arive trop tard et que les nouvautés sont déja parties, on peut les commander et les avoir sous un quinzaine de jours.
Merci aux autres collectionneurs de déposer leurs bonnes adresses dans cette rubrique.
Amicalement à tous les Moraniens.

-
jean-yves
effectivement , faut penser que sur ce forum bq de chose sont deja proposée ....et helas souvent abandonnées ( penser au moteur de recherche du forum !)
-
crestou
jean-yves a écrit :effectivement , faut penser que sur ce forum bq de chose sont deja proposée ....et helas souvent abandonnées ( penser au moteur de recherche du forum !)
Merci
Il faut donc de temps en temps les rappeler car les bonnes adresses changent souvent.

-
Kijang
Tu pensais à des adresses pour trouver du neuf ?
Ou plutôt de l'occasion ?
-
Mike
Kijang a écrit :Tu pensais à des adresses pour trouver du neuf ?
Ou plutôt de l'occasion ?
en effet les vieux c'est encore "facile" mais les nouveaux c'est vraiment la galère
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
crestou
Les nouveaux sont aussi difficile à trouver que certaines perles rares ancienne.
On est revenu du temps de la fin des éditions des champs elysées (3 petits singes ...) ?