Suite à plusieurs réponses sur le forum des parutions BOB MORANE, je pense qu'il serait intéréssant de partager nos bonnes adresses en France et ailleurs pour acheter les livres de notre héros favoris.
OU TROUVER LES BOB MORANE ? Les bonnes adresses des membres.
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
crestou
Suite à plusieurs réponses sur le forum des parutions BOB MORANE, je pense qu'il serait intéréssant de partager nos bonnes adresses en France et ailleurs pour acheter les livres de notre héros favoris.
-
crestou
Donc je commence la rubrique.
Depuis deux ans je vais à la fnac Paris St Lazare ou il y a un rayon suivit pour les BOB MORANE en romans et en BD.
Quand j'arive trop tard et que les nouvautés sont déja parties, on peut les commander et les avoir sous un quinzaine de jours.
Merci aux autres collectionneurs de déposer leurs bonnes adresses dans cette rubrique.
Amicalement à tous les Moraniens.
-
Colonel Graigh
- Administrateur
Re: OU TROUVER LES BOB MORANE ? Les bonnes adresses des memb
je crois que cela a été déjà entamé icicrestou a écrit :![]()
http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=835
et là aussi
http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=413
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
-
crestou
en effet les vieux c'est encore "facile" mais les nouveaux c'est vraiment la galèreKijang a écrit :Tu pensais à des adresses pour trouver du neuf ?
Ou plutôt de l'occasion ?
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
crestou