QUIEVRAIN et le HS 13

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
CHTIMI

QUIEVRAIN et le HS 13

Message par CHTIMI » 29 sept. 2007 à 9:43

Qui peut me dire ou se situe Quiévrain. Habitant le Nord (nord de Lille) , je peux y faire un saut et récupérer quelques exemplaires de ce HS.

Envoyer moi un message si vous êtes intéréssés. Je vous indiquerais la suite par pm.

Sinon à l'AG du 13. On pourra en discuter s'il n'y est pas disponible ce jour la. On ne sait jamais.

CHTIMI.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 29 sept. 2007 à 10:42

Bonjour,

C'est une vile frontière, proche de Valenciennes

C'sst là : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 0RJNE13PT0_
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Ziggy

Message par Ziggy » 29 sept. 2007 à 11:16

au nord de Lille ? mais y a plus rien au nord de Lille ?! :shock:

ah si, il y a une vile frontière. halte là, vile frontière !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Edualc

HS 13

Message par Edualc » 29 sept. 2007 à 19:44

combien coûte ce HS 13 ?
Merci

cremers

Message par cremers » 30 sept. 2007 à 7:53

:oops: :cry: pour moi 25 euro ? :twisted:

Richard P.

Re: QUIEVRAIN et le HS 13

Message par Richard P. » 30 sept. 2007 à 14:00

CHTIMI a écrit :Qui peut me dire ou se situe Quiévrain. Habitant le Nord (nord de Lille) , je peux y faire un saut et récupérer quelques exemplaires de ce HS.

Envoyer moi un message si vous êtes intéréssés. Je vous indiquerais la suite par pm.

Sinon à l'AG du 13. On pourra en discuter s'il n'y est pas disponible ce jour la. On ne sait jamais.

CHTIMI.
Dans Reflets 83 RF indique que la librairie de Quiévrain organisatrice de la manifestation s'est réservée la totalité des 300 ex. imprimés de ce HC, qui sera donc aussi Hors AG.

Ta proposition, susceptible d'éviter à pas mal d'entre nous d'aller voir dès le lendemain s'il n'y est pas et - il y sera - de s'y faire taxer, est donc mieux que bienvenue. Mais il va te falloir un gros carton ! :)

Richard P.

Re: QUIEVRAIN et le HS 13

Message par Richard P. » 30 sept. 2007 à 14:03

Richard P. a écrit :
CHTIMI a écrit :Qui peut me dire ou se situe Quiévrain. Habitant le Nord (nord de Lille) , je peux y faire un saut et récupérer quelques exemplaires de ce HS.

CHTIMI.
Dans Reflets 83 RF indique que la librairie de Quiévrain organisatrice de la manifestation s'est réservée la totalité des 300 ex. imprimés de ce HC, qui sera donc aussi Hors AG.

Ta proposition, susceptible d'éviter à pas mal d'entre nous d'aller voir dès le lendemain s'il n'y est pas et - il y sera - de s'y faire taxer, est donc mieux que bienvenue. Mais il va te falloir un gros carton ! :)
2 mots ont sauté, désolé, je complète : d'aller voir dès le lendemain sur eBay s'il n'y est pas ...

Répondre