QUIEVRAIN et le HS 13
Modérateur : La Patrouille du Temps
QUIEVRAIN et le HS 13
Qui peut me dire ou se situe Quiévrain. Habitant le Nord (nord de Lille) , je peux y faire un saut et récupérer quelques exemplaires de ce HS.
Envoyer moi un message si vous êtes intéréssés. Je vous indiquerais la suite par pm.
Sinon à l'AG du 13. On pourra en discuter s'il n'y est pas disponible ce jour la. On ne sait jamais.
CHTIMI.
Envoyer moi un message si vous êtes intéréssés. Je vous indiquerais la suite par pm.
Sinon à l'AG du 13. On pourra en discuter s'il n'y est pas disponible ce jour la. On ne sait jamais.
CHTIMI.
-
- Modérateur
Bonjour,
C'est une vile frontière, proche de Valenciennes
C'sst là : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 0RJNE13PT0_
C'est une vile frontière, proche de Valenciennes
C'sst là : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 0RJNE13PT0_
-
Re: QUIEVRAIN et le HS 13
Dans Reflets 83 RF indique que la librairie de Quiévrain organisatrice de la manifestation s'est réservée la totalité des 300 ex. imprimés de ce HC, qui sera donc aussi Hors AG.CHTIMI a écrit :Qui peut me dire ou se situe Quiévrain. Habitant le Nord (nord de Lille) , je peux y faire un saut et récupérer quelques exemplaires de ce HS.
CHTIMI.
Ta proposition, susceptible d'éviter à pas mal d'entre nous d'aller voir dès le lendemain s'il n'y est pas et - il y sera - de s'y faire taxer, est donc mieux que bienvenue. Mais il va te falloir un gros carton !

-
Re: QUIEVRAIN et le HS 13
2 mots ont sauté, désolé, je complète : d'aller voir dès le lendemain sur eBay s'il n'y est pas ...Richard P. a écrit :Dans Reflets 83 RF indique que la librairie de Quiévrain organisatrice de la manifestation s'est réservée la totalité des 300 ex. imprimés de ce HC, qui sera donc aussi Hors AG.CHTIMI a écrit :Qui peut me dire ou se situe Quiévrain. Habitant le Nord (nord de Lille) , je peux y faire un saut et récupérer quelques exemplaires de ce HS.
CHTIMI.
Ta proposition, susceptible d'éviter à pas mal d'entre nous d'aller voir dès le lendemain s'il n'y est pas et - il y sera - de s'y faire taxer, est donc mieux que bienvenue. Mais il va te falloir un gros carton !